Pandiani démonte C.Ronaldo !

0 34
Après la victoire d'Osasuna face au Real Madrid, l'attaquant de Pampelune Walter Pandiani n'a pas mâché ses mots envers Cristiano Ronaldo. Face à Osasuna, le joueur le plus cher du monde n'a en effet pas montré grand chose...

L'ancien joueur de la Corogne, fan de camions à ses heures perdues, en a profité pour écraser le portugais : « Ce qu'il doit faire c'est apprendre du meilleur joueur du monde qu'est Messi comment il joue et abandonner son attitude typique de Madrid. Il doit savoir d'où il vient et être humble. Il lui manque une case » .

On attend impatiemment la réponse de CR7. Sur le terrain, ou en dehors.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dit un attaquant qui a du claqué 4 buts dans sa vie et qui joue à Osasuna.
4 buts dans sa vie c'est juste en un match contre le Milan...
Lors de la rentrée aux vestiaires à la fin de la première mi-temps alors que le score était de 0 à 0, l'attaquant portugais a voulu s'expliquer avec Javier Camuñas avec qui il avait eu un petit accrochage.

Seulement, Walter Pandiani a absolument tenu à se mêler à l'altercation avec CR7. Ce dernier lui aurait alors rétorqué: "Combien tu touches, toi?" selon Eurosport, et l'Uruguayen de lui répondre: "Je ne sais pas. Mais je sais que j'ai dernièrement gagné les même les titres que toi", faisant ainsi référence à l'absence de trophées remportés par le joueur depuis son arrivée à Madrid.

Quand vous aurez tout expliqué.
Pour ta culture perso, Pandiani est pas loin des 150 pions dans sa carrière mon grand.

Niveau humilité, la catin a encore tout à apprendre, c'est donc un conseil qu'il devrait prendre au sérieux, quant à la case manquante, y a qu'à regarder sa baraque de mégalo pour se rendre compte qu'il lui en manque plus d'une...
Ben chouette 150 buts, quelle carrière bien remplie. Ah tiens, il a aussi gagné deux coupes d'Espagne. Ah et 4 sélections en équipes nationales. A 34 ans, c'est plutot pas mal.

Maintenant, de là à venir l'ouvrir sur l'un des meilleurs joueurs au monde y a quand même un pas qu'il n'aurait pas du franchir.
CR7 c'est quand même pratiquement 230 buts, un ballon d'or, une Ligue des Champions, des titres de champion d'Angleterre, Soulier d'Or etc... A 25 ans. Donc c'est pas Pandiani qui va venir lui faire la morale. D'autant plus que je sais pas si on aurait eu droit à cette jolie déclaration si Osasuna s'en était pris 4 dans la musette...
Ah parce que maintenant, si on a moins de titre qu'un autre, on ose rien dire? si t'es moins intelligent que le reste du monde ici, alors devrais-tu te taire pour autant?

Il s'est montré arrogant, alors oui, j'estime qu'il ose ouvrir son claquet... Bon, ca a été un peu virulent certes...

Je me réjouis de lire les commentaires suivants!

A vos claviers les 3-4 copains intellos!
Faut mettre sa déclaration en entier... notamment ce passage :

"Cuando gane la Copa del Rey, la Supercopa y los títulos que tengo yo aquí, a lo mejor le escucho"

"Quand il gagnera la Copa del Rey, la super coupe et les autres titres que j'ai gagné ici, je l'écouterai"

Quand on prône l'humilité venir dire ça...

(gros palmarès en passant)

Enfin bref, Pandiani on le connait plus pour le fait qu'il conduit un camion pour venir à l'entrainement que pour son football, CR7 lui on le connait pour sa maison personnalisée, son gel, ses meufs, son bébé acheté à la Redoute, mais aussi pour ses buts, son Ballon d'Or, championnats, coupes, et Champions' League remportés.

CQFD
C'est pas le problème, de toute évidence, il n'est pas avéré que CR7 se soit montré arrogant avec lui. Qu'on m'apporte la preuve formelle et peut-être que je changerais d'avis. Maintenant de là à dire qu'il lui manque une case, l'arrogance ne justifie pas l'irrespect et l'injure pour autant.

"Ce qu'il doit faire c'est apprendre du meilleur joueur du monde qu'est Messi comment il joue et abandonner son attitude typique de Madrid." Je suis désolé mais si un grand joueur lui faisait la réflexion ça passerait sans problèmes mais Pandiani sérieusement...

On remarquera au passage le léchage de botte à Messi, comme quoi ce mec à vrai la Liga entière à ses pieds. Il est gentil le petit Messi, il est méchant le CR7. Arrêtons un peu avec ces refrains à deux balles...
moins de titres que CR7 peut-etre,mais lui il viens d'un pays de football au moins,avec une histoire,ils ont pas attendu le 21eme siecle pour avoir des bons joueurs et entraineurs.
Les arguments qui se succèdent sur cet article sont surannés, de mauvaise foi, ou totalement hors de propos. Et bientôt ca va repartir sur Messi vs Ronaldo...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 34