Pandiani démonte C.Ronaldo !

0 34
Après la victoire d'Osasuna face au Real Madrid, l'attaquant de Pampelune Walter Pandiani n'a pas mâché ses mots envers Cristiano Ronaldo. Face à Osasuna, le joueur le plus cher du monde n'a en effet pas montré grand chose...

L'ancien joueur de la Corogne, fan de camions à ses heures perdues, en a profité pour écraser le portugais : « Ce qu'il doit faire c'est apprendre du meilleur joueur du monde qu'est Messi comment il joue et abandonner son attitude typique de Madrid. Il doit savoir d'où il vient et être humble. Il lui manque une case » .

On attend impatiemment la réponse de CR7. Sur le terrain, ou en dehors.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dit un attaquant qui a du claqué 4 buts dans sa vie et qui joue à Osasuna.
4 buts dans sa vie c'est juste en un match contre le Milan...
Lors de la rentrée aux vestiaires à la fin de la première mi-temps alors que le score était de 0 à 0, l'attaquant portugais a voulu s'expliquer avec Javier Camuñas avec qui il avait eu un petit accrochage.

Seulement, Walter Pandiani a absolument tenu à se mêler à l'altercation avec CR7. Ce dernier lui aurait alors rétorqué: "Combien tu touches, toi?" selon Eurosport, et l'Uruguayen de lui répondre: "Je ne sais pas. Mais je sais que j'ai dernièrement gagné les même les titres que toi", faisant ainsi référence à l'absence de trophées remportés par le joueur depuis son arrivée à Madrid.

Quand vous aurez tout expliqué.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 34