Pandiani à Villarreal

Modififié
0 6
Sans club depuis la fin de son contrat avec l'Espanyol Barcelone, l'attaquant uruguayen Walter Pandiani vient de décrocher une nouvelle pige. Le vétéran de 36 ans jouera cette saison avec Villarreal, tout juste relégué en seconde division espagnole. Un joli coup pour le sous-marin jaune, qui témoigne une nouvelle fois de son envie de remonter au plus vite en Liga.

Car, pour rappel, mis à part Pandiani, le club a tout de même recruté des joueurs comme Olof Mellberg et Fernando Cavenaghi. Assez d'expérience pour envisager sereinement la montée. Pandiani, quant à lui, devrait être cantonné à un rôle de doublure. En tout cas, ces dernières saisons, l'ancien du Deportivo La Corogne avait su démontrer qu'il avait de beaux restes.

Une belle brochette de revanchards, en somme, que présente Villarreal. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Des pâtes, des pâtes...
Gentil Ghana Niveau : DHR
D'ailleurs vu la photo il ferait bien de mettre moins de beurre dans ses pâtes...
Et pourquoi semble-t-il dire à Iker "hey tu m'appelleras?" ? Il voulait un rencart le Walt?
On parlait sur Ronaldo de son temps mais Walter à l'air d'avoir bien bouffé depuis son passage à La Corogne !
Ah l'attaque "Tristan-Pandiani-Makaay" soutenue par Mauro Silva-Valeron et consorts... Y'a pas à dire, à l'époque le Riazor c'était une boucherie !
Dire que Laurent Leroy a failli battre La Corogne. Pu*ain de souvenirs !
Il restera pour moi un joueur du Depor, quelle équipe géniale! Bon vent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6