En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pandev, transfert arrangé ?

Modififié
Décidément, Goran Pandev donne du travail aux magistrats italiens.

Obligé de passé par la case juridique pour résilier son contrat avec la Lazio Rome, l'attaquant macédonien avait alors été transféré à l'Inter sans indemnité. On appelle ça un gros coup.

Pourtant, il semblerait que les Interistes et le joueur aient négocié dans le dos des dirigeants romains. Le genre de biz' qui ne passe pas pour le président Laziale Claudio Lotito.

A l'initiative du président romain, une demande d'information judiciaire a été ouverte pour tenter de découvrir si le joueur et le club lombard ne s'étaient pas arrangés avant la décision du collège arbitral fin décembre.


En cas d'arrangement, la Lazio pourrait recevoir une indemnité. Forcément, ça fait réfléchir. Surtout quand on compte ses sous.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4