Pandev revient de loin

0 0
Goran Pandev a fait chavirer de bonheur les fans de l'Inter en inscrivant le but qui a qualifié les Nerazzurri face au Bayern.

En vrai, plus personne n'attendait vraiment quelque chose du macédonien, auteur d'une saison très médiocre avec seulement 2 petits buts en Serie A. Mais hier, Pandev a retrouvé ses sensations, a remué l'arrière garde du Bayern tout le match, et a fini par délivrer le peuple intériste d'une frappe en lucarne après un bon service de Samuel Eto'o.

« Le football est étrange » a déclaré Pandev à Sky Sport. « Mais j'y ai cru jusqu'à la fin, j'ai travaillé beaucoup ces derniers mois, je n'avais pas été bon physiquement. Cela a été un grand match, nous avons beaucoup souffert mais nous sommes allés de l'avant » a expliqué l'attaquant.

Cela va lui faire du bien moral, lui qui avait été oublié par Leonardo au match aller, alors que Milito était blessé et que Pazzini ne pouvait pas jouer. C'était l'euphorie hier du côté de l'Inter, dernier monstre de la Serie A encore sur pattes : même Mourinho a appelé Moratti pour féliciter le club.


Achetez vos billets pour l'Inter de Milan maintenant !


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
René Girard jusqu'en 2013
0 0