Pandev reste à Naples

Modififié
0 2
Prêté par l’Inter Milan en août dernier, Goran Pandev a choisi de rester à San Paolo. Titulaire 19 fois avec le Napoli cette saison, le Macédonien a inscrit 6 réalisations.

Barré par le carré Diego Milito, Diego Forlán, Mauro Zárate et Giampaolo Pazzini au sein d’une Inter où il ne sera jamais parvenu à s’imposer, l’ancien de la Lazio s’est engagé jusqu’en juin 2015.

Âgé de 28 ans, Pandev aura une carte à jouer dans la formation de Walter Mazzari, le départ d’Ezequiel Lavezzi vers Paris se précisant de jours en jours. Quant à Edinson Cavani, on ne le voit pas vraiment passer une saison sans disputer la Ligue des champions. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mirko_1926 Niveau : DHR
ah tes dernieres lignes mysterieux "TA''...allez je te parie un diner dans un bon resto partenopeo a parigi que notre matador sera évidemment azzurro les prochaines saisons.
Zarate ne devait il as retourner à la Lazio ? A part ça, au moins, on sait qui va gagner la coupe d'Italie, la saison prochaine
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arsenal sur Lucas Biglia
0 2