En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Pandev prêté au Napoli

La raclée reçue au Camp Nou, en match amical face au Barca (5-0) aura finalement été salutaire.

Car elle a décidé le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, à intervenir une dernière fois sur le mercato pour renforcer son club. Et le patron barbu ne s'est pas foutu de la gueule de ses tifosi.

En effet, il s'est assuré les services de Goran Pandev, l'attaquant de l'Inter Milan. Le Macédonien, qui a eu du mal à s'imposer au sein de l'effectif nerazzurro après avoir été un titulaire indiscutable à la Lazio Rome, va être prêté pendant un an.

L'annonce officielle a été donnée hier soir, sur le site du Napoli. Le club du sud de l'Italie s'assure ainsi un joueur d'expérience pour la Ligue des Champions, une compétition qu'il connaît bien puisqu'il y a participé à plusieurs reprises dans sa carrière.


Cavani-Lavezzi-Pandev : un trio qui a de la gueule, et qui va peut-être obliger Walter Mazzarri, le coach, à faire descendre Hamsik à son vrai poste naturel de milieu offensif. Confirmation : il y aura des buts, cette saison, au stadio San Paolo.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Ligue 2 : 5ème journée