Pandev prêté au Napoli

0 4
La raclée reçue au Camp Nou, en match amical face au Barca (5-0) aura finalement été salutaire.

Car elle a décidé le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, à intervenir une dernière fois sur le mercato pour renforcer son club. Et le patron barbu ne s'est pas foutu de la gueule de ses tifosi.

En effet, il s'est assuré les services de Goran Pandev, l'attaquant de l'Inter Milan. Le Macédonien, qui a eu du mal à s'imposer au sein de l'effectif nerazzurro après avoir été un titulaire indiscutable à la Lazio Rome, va être prêté pendant un an.

L'annonce officielle a été donnée hier soir, sur le site du Napoli. Le club du sud de l'Italie s'assure ainsi un joueur d'expérience pour la Ligue des Champions, une compétition qu'il connaît bien puisqu'il y a participé à plusieurs reprises dans sa carrière.

Cavani-Lavezzi-Pandev : un trio qui a de la gueule, et qui va peut-être obliger Walter Mazzarri, le coach, à faire descendre Hamsik à son vrai poste naturel de milieu offensif. Confirmation : il y aura des buts, cette saison, au stadio San Paolo.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mais la grosse nouvelle de la journée c'est Andrea Poli qui part à l'Inter! Et Milan qui cherchait un remplaçant à Pirlo... Snif
Putain de merde! avec les blessés au milieu de terrain, il aurait fait plaisir!
La vrai nouvelle c'est qu'on est sur que Gasperrini est un put*** d'imposteur, cette andouille veut jouer a 3 devant mais mossieur n'as plus que des pointes a mettre (Forlan,Milito,Pazzo)aucun ailier (tientil aurait servi Pandev) et en plus on perds contre le chievo en amical hier soir.
Cerise sur le gâteau pour lui tout va bien...c*****d
Mais je pense que les trois devant ce sera Sneijder en trequartista et avec devant Milito + Forlan. En tout cas le milieu Kucka - Cambiasso/Obi - Poli, c'est du lourd. Et j'envie à l'Inter le duo Ranocchia - Poli... En tout cas ce qui est certain c'est que Moratti, depuis le départ de Mourinho est en train d'économiser tout son argent pour Guardiola l'année prochaine!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ligue 2 : 5ème journée
0 4