Palombo veut rester à la Sampdoria

0 4
Il n'y a pas de Serie B qui tienne. Angelo Palombo, le capitaine de la Sampdoria, restera au club la saison prochaine, et ce, malgré la relégation.



Hier, le joueur emblématique de la Samp, qui n'avait pas pu retenir ses larmes face au public du stade Marassi le jour de la relégation, a affirmé sa détermination. « Il y a eu des offres, mais je n'y pense pas : ma volonté est de resté ici » a-t-il déclaré hier, à la sortie du siège.



Palombo était venu à la rencontre des dirigeants, pour avoir une discussion franche avec eux et discuter de la saison à venir. « Je suis venu pour rencontrer le nouvel entraîneur et pour donner ma disponibilité. Moi aussi, je voulais les regarder dans les yeux. L'important, c'est d'être convaincu de ce que l'on veut. Je pense que l'on peut immédiatement faire une grande saison » a-t-il déclaré.



C'est à cela que l'on reconnaît le véritable capitaine d'un navire : il ne saute pas par-dessus bord quand celui-ci a coulé.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'aime ce genre de comportement !!! L'amour du maillot comme on en voit tellement rarement en Europe ! Palombo idolo !!!
ça c'est du vrai attachement à un club, autre chose que Totti le grippe-sous !
pfiou impressionant. il merite le respect.
N'est ce pas Mr Fabio C., ex-capitaine de la Juve en 2006, avant le Moggiopoli?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4