Palombo se rapproche de la Fiorentina

3 1
Quitter un club qui a des problèmes avec ses tifosi pour rejoindre un club qui a des problèmes avec ses tifosi. Tel est le choix d’Angelo Palombo.

Le capitaine de la Sampdoria est tout proche de s’engager avec la Fiorentina, comme le confirme encore aujourd’hui le journal La Nazione. Le milieu de terrain de 30 ans devrait arriver à titre définitif, pour un contrat d’un an et demi qui s’étendra donc jusqu’à juin 2013.

En choisissant la Fiorentina, Palombo ne fait pas un choix facile. En ce moment, le club florentin a énormément de mal (défaite contre Lecce, dernier du classement, hier) et la contestation des tifosi fait rage. Un peu comme à Gênes, où l’équipe a récemment été la cible d’attaques des supporters, comme la semaine dernière, en plein entraînement.

Palombo aurait également été en contact avec Palerme, mais Maurizio Zamparini, le président sicilien, a affirmé que « Palombo ne viendrait pas, car il allait filer à la Fiorentina » . Et cet homme-là, il faut le croire.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Etonnant. C'est le clash avec les tifosi qui a du le saouler parce que ça fait 10 ans qu'il est à la Samp, il a accepté de jouer en serie B pour faire remonter le club et là d'un coup, il trace la route ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1