En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Palmieri précise ses propos sur Balotelli

Modififié
La deuxième lame.

Après avoir demandé à Mario Balotelli de « se faire tout petit » samedi au micro de beIN Sports à la suite des accusations de racisme lancées par l'attaquant de l'OGC Nice contre des supporters bastiais, Julian Palmieri est revenu dimanche sur ses propos sur son compte Twitter. Le défenseur du LOSC et ancien du Sporting explique notamment que les cris de singe entendus sont « graves et honteux » .


Précision : « Il ne faut simplement pas mettre tout le monde dans le même panier. C'est une dizaine d'énergumènes qui n'ont rien à faire dans ce stade. Je voulais juste dire qu'il ne fallait pas se trouver des excuses. C'est un assez grand joueur pour faire abstraction de tout ça. »


Mouais. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88