En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Palmieri : « On manque de personnalité »

Modififié
Lille est en crise.

C'est Frédéric Antonetti lui-même qui le dit. Et ses joueurs ne sont pas loin de penser la même chose. Eux qui n'arrivent pas à renverser la vapeur assument leur mauvais état de forme. À l'image de Julian Palmieri, qui est revenu sur la situation de l'équipe face à la presse : «  Il faut que l’on soit meilleurs sur les fondamentaux. Dans la conquête du ballon, on n’est pas assez méchants. On manque un peu de personnalité. On doit être plus sûrs de nous. On manque de confiance. (…) Avant de produire de belles actions, essayons de retrouver les bases de l’agressivité. »

Ce n'est pas tout pour l'ancien Bastiais : « Il faut être plus caractériels. Il y a des phases de jeu plus intéressantes, mais on subit un peu trop. Il faut que l’on s’appuie plus sur la récupération du ballon. Malheureusement, il nous faudra commettre quelques fautes, mais c’est le jeu qui veut ça, c’est un sport de contacts. On ne manque pas de gnaque, mais on n’ose pas se lâcher. Là, on va voir si on a du caractère. »


Autant le dire clairement : Lille va devenir un peu moche. Encore plus moche ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Rivère soutient Ben Arfa