En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Palmieri, LV1 français

Modififié
Défait samedi dernier à domicile par Angers (1-2), le navire lillois tient davantage de la coque de noix que du paquebot rutilant.


Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, Julian Palmieri en a profité pour faire le point sur la situation des Dogues et le mercato colossal qu'a vécu le club nordiste. Pas habitué à étaler ses connaissances en maths, le défenseur corse reconnaît cependant qu'avec six recrues de six pays parlant quatre langues différentes, l'unité du vestiaire risque d'en prendre un coup : « C’est différent et compliqué, car les nouveaux joueurs ne parlent pas la même langue. C’est une barrière. J’espère qu’ils prennent des cours. Ce n’est pas à nous de parler anglais ou portugais. »

Le Corse se veut réaliste quant à l'objectif de fin de saison : « On joue le maintien, point barre. Si on se dit qu’on peut faire mieux que le maintien, on se met un doigt dans l’œil, car on se trompe complètement » , a asséné le défenseur avec tout le franc-parler qu'on lui connaît.


Avec un soutien pareil, Patrick Collot peut dormir tranquille. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166