Palmieri à Lille pour remplacer Sidibé

Modififié
18 10
Julian Palmieri débarque au LOSC.

Le latéral de 29 ans, arrivé en fin de contrat avec Bastia, s'est engagé ce samedi avec le club lillois selon les informations d'Eurosport. Le joueur formé à l'Olympique lyonnais aurait signé pour 3 ans avec les Dogues. Le choix des dirigeants lillois pour remplacer Djibril Sidibé, annoncé avec insistance à Monaco, s'est donc porté sur Julian Palmieri, alors que Jordan Lukaku (Ostende), qui était pisté, a été jugé trop cher par la direction.


L'avenir nous dira si c'est une réussite sur le plan sportif, mais sur le plan financier, le LOSC, qui espère tirer 15 millions d'euros de la vente de Sidibé, fait une belle opération en ne déboursant pas un centime pour compenser le départ de son latéral gauche.

L'autoroute du soleil à l'envers pour lui. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il fut un temps a PES Palmieri c'etait un putain de jeune super prometteur etc.

Mais ca c'etait dans un jeu videos...
Dani de Melo Niveau : CFA
Cool! Je l'ai toujours trouvé plutôt bon. Après, niveau climat ça va lui faire bizarre.
Ah ouais, ça va être étrange pour lui de se retrouver à vivre là-haut. D'un point de vue sportif c'est une bonne nouvelle pour le LOSC ceci dit, très bon joueur, fiable avec de la grinta.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 10