Pallotta : « Totti ? Je l'aime ! »

Modififié
1 3
Pas de problème avec Francesco.

À peine arrivé à l'aéroport de Rome, James Pallotta, le président de l'AS Rome, a répondu aux questions de plusieurs journalistes, révèle Goal. Un des sujets chauds du moment était évidemment l'affaire Totti, écarté par Luciano Spalletti. De retour pour la première fois en Italie depuis le début des événements, le président américain a annoncé qu'il rencontrerait le légendaire capitaine romain pour tenter une réconciliation avec la direction.

« Il n'y a pas de problème avec Totti, il restera chez nous pendant encore un moment : je l'aime ! » Ni avec Spalletti visiblement. «  Il est fantastique, je suis très heureux, la performance de l'équipe me plaît vraiment » , a conclu Pallotta, à la suite de la série de 6 victoires consécutives de son équipe en Serie A.

Tout va bien à Rome, donc.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

fuoriclasse Niveau : DHR
Palotta est comme le gars qui annonce qu'il va se marier bientôt mais qu'il est amoureux de deux femmes. Désolé, mon grand, on peut comprendre que tu veuilles éteindre l'incendie par le truchement de déclarations diplomatiques mais cette affaire Totti-Spaletti a pris de telles dimensions que tu vas devoir choisir ton camp avant la fin de la saison, et ce, afin d'éviter que la Roma ne reprenne la préparation au mois d'Août avec cette sempiternelle épée de Damoclès au dessus de sa tête.
macshetland Niveau : DHR
Ou alors, c'est simplement qu'un gars qui a la mentalité américaine se fout totalement de l'âge de son joueur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3