En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pallotta met la pression à Rudi Garcia

Modififié
Annoncé sur la sellette depuis plusieurs jours, Rudi Garcia devrait bien rester coach de l'AS Roma la saison prochaine. Pour autant, le président giallorosso, James Pallotta, a des reproches à faire au technicien français, malgré son rendement satisfaisant en championnat.

En effet, depuis quelques jours, la presse transalpine se fait le relais d'un « problème Garcia » à la Roma. D'après elle, les propos du technicien français en marge du dernier match de la saison, où il reconnaissait la supériorité de la Juventus, n'auraient guère été appréciés par James Pallotta. Et l'absence de l'ancien Lillois pour une réunion décisionnelle à venir n'a fait que conforter cette idée, jusqu'à alimenter les rumeurs de départ. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Pallotta s'est exprimé sur le sujet : « Nous voulons aller de l'avant avec notre entraîneur. Avec lui, la Roma est arrivée deux fois 2e de Serie A. Mais je ne nie pas que cette conférence ne m'a pas plu. Certaines choses n'ont pas besoin d'être dites en public. Il y a des divergences, on en parle en interne, autrement cela crée de la confusion. Garcia voulait donner de la sécurité à l'équipe. Mais il aurait mieux valu parler dans le vestiaire plutôt qu'en public. »

En voilà un qui fait du boudin.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 11 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7