Pallotta met la pression à Rudi Garcia

Modififié
6 13
Annoncé sur la sellette depuis plusieurs jours, Rudi Garcia devrait bien rester coach de l'AS Roma la saison prochaine. Pour autant, le président giallorosso, James Pallotta, a des reproches à faire au technicien français, malgré son rendement satisfaisant en championnat.

En effet, depuis quelques jours, la presse transalpine se fait le relais d'un « problème Garcia » à la Roma. D'après elle, les propos du technicien français en marge du dernier match de la saison, où il reconnaissait la supériorité de la Juventus, n'auraient guère été appréciés par James Pallotta. Et l'absence de l'ancien Lillois pour une réunion décisionnelle à venir n'a fait que conforter cette idée, jusqu'à alimenter les rumeurs de départ. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Pallotta s'est exprimé sur le sujet : « Nous voulons aller de l'avant avec notre entraîneur. Avec lui, la Roma est arrivée deux fois 2e de Serie A. Mais je ne nie pas que cette conférence ne m'a pas plu. Certaines choses n'ont pas besoin d'être dites en public. Il y a des divergences, on en parle en interne, autrement cela crée de la confusion. Garcia voulait donner de la sécurité à l'équipe. Mais il aurait mieux valu parler dans le vestiaire plutôt qu'en public. »

En voilà un qui fait du boudin.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Palotta Florentino Perez meme combat...
Après une 1ère belle saison, il se voyait calife à la place du calife, et il y avait de quoi. Mais la Vieille Dame lui a rappeler qu'il fallait faire preuve de respect envers ses ainés, et Rudi l'a appris à ses dépens. Donc maintenant il le reconnait, et c'est tout à son honneur même si ça déplait aux tiffosi de la Louve et son président.
2 saison à la 2ème place, quand bien même la Serie A n'est plus aussi fringuante qu'auparavant, il fallait le faire. Surtout pour un entraineur frenchie, sans grand palmarès, n'étant prétendument pas classé dans le top 10 des entraineurs avant sa venue à la Roma. D'ailleurs, en fait-il parti depuis ?
Juventine7 Niveau : CFA2
Il aurait pu s'imposer en étant plus humble mais il s'est mît la pression tout seul dans ses conférence d'avant et surtout d'après match.
Avec un meilleur recrutement êt un totti de moins en moins sur le terrain il y a quelque chose a faire mais en aucun cas ils pourront revendiquer quelque chose ni en Italie ni en Europe. Peut être une Europa, qui serait une bonne étape pour franchir le cap Europe, ca s'est vu a latletico êt surment bientôt à Séville...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 13