En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pallotta menace de quitter la Roma

Modififié
James Pallotta tire à vue.

Quelques jours après avoir allumé le Milan AC, qui « dépense de l'argent qu'il a emprunté à fort taux d'intérêts » , le président et actionnaire de la Roma s'en est pris frontalement à la municipalité de Rome. Soucieux de construire un grand stade pour refonder le modèle économique de la Louve, Pallotta en a raz-le-bol de la lenteur des négociations entamées depuis plusieurs mois.


Le boss de l'AS Roma a donc mis un gros coup de pression à la ville dans une interview au Boston Globe : « Nous ne voulons pas vendre le club. Nous pensons qu’il existe une grande opportunité de construire une équipe compétitive avec un nouveau stade et une zone de divertissements. Mais si les collectivités locales ne peuvent approuver notre projet, alors quelqu’un d’autre devra poursuivre le projet. » Sous-entendu : laissez-moi faire ou je me casse. Un coup de com' de maître dans une ville où foot et politique sont étroitement liés.

Si toutes les routes mènent à Rome, certaines permettent aussi de la quitter.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Felipe Caicedo à la Lazio