En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Roma-BATE Borisov (0-0)

Pallotta : « La Roma mérite un autre stade et un autre public »

Modififié
La Roma s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de Ligue des champions malgré une prestation plus que moyenne face au BATE Borisov (0-0).

Une prestation si décevante que les Giallorossi ont été sifflés par le stadio Olimpico à la fin de la rencontre malgré leur qualification. Présent au stade, le président américain de la Roma, James Pallotta, s’en est montré passablement irrité et s’en est d’abord pris aux journalistes en zone mixte, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport : « Quelques-uns d’entre vous devez laisser ces garçons en paix. Ils travaillent sérieusement chaque jour et ils continueront à le faire. Les gens entendent la radio et lisent les journaux et ils sifflent l’équipe. Arrivé à un certain point, il faut grandir et arrêter de dire des m… sur les joueurs et le staff qui méritent le respect. »

Mais Pallotta n’a pas non plus épargné les tifosi de la Roma : « Nous continuerons à travailler. C’est frustrant pour ces garçons d’être sifflé quand ils atteignent un objectif. Ces garçons méritent des applaudissements pour leur qualification. Nous sommes en huitièmes désormais, nous travaillons dur et on n'en a rien à foutre du reste. Les garçons méritent un autre stade et un autre public. »


Une déclaration qui ne risque pas d’augmenter la cote de popularité de la Roma auprès de son public. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Kazan va jouer à fond