Pallois choisit Bordeaux

Modififié
18 7
Lors de sa présentation officielle chez les Girondins, le 10 juin dernier, Willy Sagnol avait indiqué vouloir faire confiance aux jeunes, et cibler d'abord un défenseur central la saison prochaine. Parce qu'avec le départ de Carlos Henrique pour Fluminense, celui de Jérémie Bréchet (voire de Lamine Sané) et la pré-retraite de Marc Planus, pas évident de composer une charnière axiale.

Hors, la solution interne via Lucas Orban n'étant pas encore rodée, les Marine et Blanc avaient un temps envisagé de faire venir Mapou Yenga-Mbiwa. Mais trop cher, ce dernier ne devrait pas débarquer au Haillan.

Donc, histoire de faire d'une pierre deux coups, Sagnol a jeté son dévolu sur Nicolas Pallois : jeune (26 ans) et défenseur central. Un bon soldat arraché au nez et à la barbe de gros clubs français et allemands, notamment. Engagé pour quatre ans, celui qui est passé par Caen, Quevilly, Valenciennes et Laval, arrive direct de Niort, où il a brillé en Ligue 2.

Pour la petite histoire, c'est en allant voir leur attaquant prêté chez les Chamois, Emiliano Sala, que les recruteurs bordelais ont repéré leur future recrue. En même temps, avec un nom comme le sien, il ne pouvait pas jouer ailleurs que dans le Sud-ouest…

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai rien contre ce joueur que je ne connais absolument pas mais pour le coup tu comprends mieux que Zizou soit resté chez lui.

Zizou : "Il me faudra un cador par ligne minimum + 2 joueurs polyvalents"

JL Triaud : "Pas de problème on a des touches en L2"

Zizou "Je dois raccrocher là, j'arrive sous un tunnel… … …"
Ouf, j'ai cru qu'il allait choisir le réal ou la juve, bien joué jean louis...
"Pallois", Tu m'étonnes qu'avec un blase pareil qu'il puisse être pris au sérieux!
Pallois n'en reste pas moins un très bon défenseur, en progression constante. Recrutement plus intelligent selon moi qu'un Mbiwa à 10 millions.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
sa première expérience en L1 y a 2 ans à Valenciennes avait été un échec. Mais bon il venait direct de CFA...
GeorgeMcfly Niveau : Loisir
En tant que palois c est xd!
GeorgeMcfly Niveau : Loisir
En tant que palois c est xd!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 7