1. //
  2. // Boca Juniors

Palermo veut Tévez à Boca

0 0
Tout jeune retraité, Martin Palermo ne compte pas en rester là avec le football et avec Boca juniors. El Loco s'interroge sur la fonction qu'il pourrait occuper dans les années à venir au sein du club xeneize. Il n'a pas caché ses envies d'entrainer le club dont il est le meilleur buteur, mais dans un premier temps il pourrait plutôt être adjoint de Falcioni, ou simple conseiller.

Pour mener l'attaque de Boca, Palermo pense à son ancien coéquipier, Carlos Tévez, rien de moins. «  Je veux que Carlitos soit un référent du club. Avec son expérience, il pourrait apporter beaucoup, également dans le vestiaire » , a-t-il déclaré.

Même si l'attaquant de City a plusieurs fois répété son mal du pays, son mal-être en Angleterre et son intention de repasser noël en famille à Buenos Aires, on voit difficilement l'un des meilleurs attaquants du monde, convoité par les plus grands d'Europe, signer à Boca Juniors actuellement.

Mais il marquerait encore un peu plus l'histoire.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
"Tu me manques" sur Twitter
0 0