1. //
  2. // Boca Juniors

Palermo veut entrainer Boca

0 0
Il disputera aujourd'hui le dernier match de sa carrière contre Gimnasia La Plata, où il ne sera pas spécialement le bienvenu, premièrement parce que c'est le club contre lequel il a marqué le plus de buts dans sa carrière, deuxièmement parce qu'il est un ancien joueur et toujours supporter du club rival de la ville, l'Estudiantes de Veron.


Décoré une fois de plus à Hurlingham, dans les environs de Buenos Aires, où 20 000 fans étaient là pour l'acclamer, il s'est confié sur son avenir.


«  Je vis ces derniers jours des choses que jamais je n'avais imaginées, ni rêvées. L'année prochaine, j'aimerais être entraineur, j'espère pouvoir l'être à Boca » , a-t-il révélé.


Falcioni, l'entraineur actuel, voulait qu'il poursuive pour le rôle d'intermédiaire qu'il jouait entre lui et Riquelme, qui a des relations personnelles plus compliquées avec son entraineur. Il pourrait finalement le faire en tant qu'adjoint.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sahin confiant
0 0