En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Palermo veut entrainer Boca

Il disputera aujourd'hui le dernier match de sa carrière contre Gimnasia La Plata, où il ne sera pas spécialement le bienvenu, premièrement parce que c'est le club contre lequel il a marqué le plus de buts dans sa carrière, deuxièmement parce qu'il est un ancien joueur et toujours supporter du club rival de la ville, l'Estudiantes de Veron.


Décoré une fois de plus à Hurlingham, dans les environs de Buenos Aires, où 20 000 fans étaient là pour l'acclamer, il s'est confié sur son avenir.


«  Je vis ces derniers jours des choses que jamais je n'avais imaginées, ni rêvées. L'année prochaine, j'aimerais être entraineur, j'espère pouvoir l'être à Boca » , a-t-il révélé.


Falcioni, l'entraineur actuel, voulait qu'il poursuive pour le rôle d'intermédiaire qu'il jouait entre lui et Riquelme, qui a des relations personnelles plus compliquées avec son entraineur. Il pourrait finalement le faire en tant qu'adjoint.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Sahin confiant