1. //
  2. // Boca Juniors

Palermo n'invite pas Riquelme

2 7
Le 4 février prochain, une belle fête aura lieu à la Bombonera mais Juan Roman Riquelme n'a pas été convié.

Martin Palermo, le meilleur buteur de l'histoire de Boca Juniors a décidé de ne pas inviter le meneur de jeu des Xeneizes avec qui il a pourtant joué de nombreuses années. Il s'est expliqué dans Olé: "Je ne l'ai pas invité car nous n'avions pas une bonne relation. Cela fait des années, si nos différends ne se sont pas réglés alors que nous vivions ensemble 24 heures sur 24, je crois pas que cela sera possible maintenant de se réconcilier autour d'un café. J'ai voulu donner la priorité à mes vrais amis".

Et bim. Pas de Riquelme donc, mais Diego Maradona sera de la partie comme l'a affirmé l'optimiste du but avec émotion: "J'ai parlé avec Diego et il m'a confirmé qu'il viendrait". De nombreux anciens joueurs de Boca et de la sélection argentine seront également présents pour célébrer le "Loco". Carlos Tévez pourrait aussi faire le déplacement.

Ne pas inviter Riquelme à la Bombonera, c'est un peu comme faire une teuf chez quelqu'un en son absence. Moche AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
filoubifrance Niveau : CFA2
en même temps s'il n'a pas envie de voir qqn à son jubilé, pourquoi l'inviter ?
Xeneize31 Niveau : DHR
Ce n'est pas d'aujourd'hui que les deux hommes ne s'entendent pas, donc au final c'est normal, ensuite la Bombonera ce n'est pas la maison de Riquelme, comme le laisse à penser l'auteur de l'article, Martin Palermo y est autant adulé que le numéro 10 xeneize....Palermo c'est quand même le meilleur buteur de l'histoire de Boca.
Et est-ce que des mecs comme Aimar ou Batistuta sont invités? :)
Il ne doit pas etre invite a beaucoup de jubile l ami Riquelme, vu que personne ne peut le supporter.
Xeneize31 Niveau : DHR
Pour ceux que cela interesse, voici la liste des invités:

A noter que Lionel Messi, Sergio Aguero et Rodrigo Palacio étaient conviés également mais qu'en raison de leur calendrier respectif, ils ont du renoncer.

L'équipe de Martin Palermo:

Pato Abbondazieri (Oscar Córdoba); Hugo Ibarra (José Calvo et Clemente Rodríguez), Rolando Schiavi (Juan Manuel Insaurralde), Matellán (Matias Caruzzo) et Rodolfo Arruabarrena (Juan Angel Krupoviesa); Diego Cagna (Gustavo Barros Schelloto et Vargas), Mauricio Serna (Sébastian Battaglia et Leandro Somoza) et Cristian Chavez (José Basualdo et Leandro Gracián); Guillermo Barros Schelloto (Claudio Caniggia et Carlos Tévez),Martin Palermo (Ryduan Palermo et Antonio Barijho) et Diego Maradona (Pablo Mouche).


Les amis de Palermo:

Carlos Bossio (Pablo Migliore et Pozzo); París (Craviotto et Washington Tais), Lembo (Diego Capria), Roberto Ayala (Iribarren et Quatrocchi) et Christian Cellay (Garcé); Kily González (Nicolas Gaitán), Juan Sebastian Verón (Diego Braña) et Denilson (Rubén Capria, Gabriel Amato et Andres D’alessandro); Ariel Ortega (Alvaro Recoba), Oscar Acosta (Ronaldo) et Ivan Zamorano (Mazzuco).
Sympa la compo, merci Xeneize31!
Je me demande combien de vaches seront réquisitionnées pour l'asado (barbecue) d'après- (et d'avant-!) match
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7