En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Palermo n'invite pas Riquelme

Le 4 février prochain, une belle fête aura lieu à la Bombonera mais Juan Roman Riquelme n'a pas été convié.

Martin Palermo, le meilleur buteur de l'histoire de Boca Juniors a décidé de ne pas inviter le meneur de jeu des Xeneizes avec qui il a pourtant joué de nombreuses années. Il s'est expliqué dans Olé: "Je ne l'ai pas invité car nous n'avions pas une bonne relation. Cela fait des années, si nos différends ne se sont pas réglés alors que nous vivions ensemble 24 heures sur 24, je crois pas que cela sera possible maintenant de se réconcilier autour d'un café. J'ai voulu donner la priorité à mes vrais amis".

Et bim. Pas de Riquelme donc, mais Diego Maradona sera de la partie comme l'a affirmé l'optimiste du but avec émotion: "J'ai parlé avec Diego et il m'a confirmé qu'il viendrait". De nombreux anciens joueurs de Boca et de la sélection argentine seront également présents pour célébrer le "Loco". Carlos Tévez pourrait aussi faire le déplacement.


Ne pas inviter Riquelme à la Bombonera, c'est un peu comme faire une teuf chez quelqu'un en son absence. Moche AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 12 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! il y a 57 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40