Palermo fait des jaloux

0 2
Son 227ème but dans le championnat argentin inscrit hier avec Boca contre Quilmes n'a pas fait pas plaisir à tout le monde. Avec ce nouveau pion, Martin Palermo égale Jose Sanfilippo, et devient avec lui le cinquième meilleur buteur de l'histoire du championnat.



L'ancien goleador de San Lorenzo, sacré quatre fois consécutivement meilleur buteur du championnat entre 1958 et 1961, a livré son point de vue sur la figure de Boca après le match.



« Le plus important c'est la moyenne et là-dessus on ne peut pas comparer ce que j'ai fait avec ce qu'à fait Palermo. Si tu joues 700 matchs, tu peux mettre 1000 buts. Palermo est un grand buteur, mais avec la balle dans les pieds, c'est un tronc d'arbre. Je suis convaincu que Boca jouera mieux sans lui » , a-t-il déclaré.



El Loco a deux matchs pour le dépasser, et le faire taire.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Palermo, grand buteur, rien a dire, mais l'autre a raison sur le fait que Palermo est un tronc. Il marque souvent des buts "Palermesque", un Inzaghi a la carrure de Sol Campbell sans les hors jeu, sorte de buts de raccroc ou après multiple cafouillage son pied et là pour pousser le ballon au fond, en même temps c'est le foot...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Match de gala à Bernabeu
0 2