Palermo et Riquelme ne se parlaient plus

0 0
Avec la retraite, Martin Palermo n'en finit plus de s'exprimer à la radio et à la télévision. Hier, il expliquait sur radio La Red qu'il avait décidé d'arrêter essentiellement pour des problèmes physiques, puisqu'il devait se faire des injections toutes les semaines pour soigner son genou.

Sa relation avec Riquelme faisait par ailleurs beaucoup jaser, mais les deux joueurs ne s'exprimaient pas sur le sujet. El Loco s'est cette fois livré sans retenue.

« Nos journées ensemble se limitaient à un bonjour et un au revoir, le dialogue n'allait pas plus loin. Ça générait une situation gênante chez les plus jeunes, le corps technique, les journalistes. Je n'ai jamais su pourquoi notre relation était devenue comme ça, aucun de nous deux n'a voulu en parler. J'espère que mon départ servira pour décompresser de tout ça, peut-être que ça va changer beaucoup de choses et qu'il n'y aura plus cette ambiance dans le vestiaire » , a-t-il déclaré.

Mais quand il s'agit de parler du joueur, il n'a aucun problème pour lui envoyer des fleurs. « Pour moi, c'est un très grand joueur, j'aimerais revoir le Riquelme de 2007. Personne ne le remet en question, c'est un joueur intelligent, déséquilibrant sur chacune de ses passes » , assure-t-il.

Deux stars pour un vestiaire, c'est souvent une de trop.

x
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0