Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Palermo et Riquelme ne se parlaient plus

Avec la retraite, Martin Palermo n'en finit plus de s'exprimer à la radio et à la télévision. Hier, il expliquait sur radio La Red qu'il avait décidé d'arrêter essentiellement pour des problèmes physiques, puisqu'il devait se faire des injections toutes les semaines pour soigner son genou.

Sa relation avec Riquelme faisait par ailleurs beaucoup jaser, mais les deux joueurs ne s'exprimaient pas sur le sujet. El Loco s'est cette fois livré sans retenue.

« Nos journées ensemble se limitaient à un bonjour et un au revoir, le dialogue n'allait pas plus loin. Ça générait une situation gênante chez les plus jeunes, le corps technique, les journalistes. Je n'ai jamais su pourquoi notre relation était devenue comme ça, aucun de nous deux n'a voulu en parler. J'espère que mon départ servira pour décompresser de tout ça, peut-être que ça va changer beaucoup de choses et qu'il n'y aura plus cette ambiance dans le vestiaire » , a-t-il déclaré.

Mais quand il s'agit de parler du joueur, il n'a aucun problème pour lui envoyer des fleurs. « Pour moi, c'est un très grand joueur, j'aimerais revoir le Riquelme de 2007. Personne ne le remet en question, c'est un joueur intelligent, déséquilibrant sur chacune de ses passes » , assure-t-il.


Deux stars pour un vestiaire, c'est souvent une de trop.

x
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)