1. //
  2. // Boca Juniors

Palermo devra rendre son but

0 0
Le week-end dernier, pour les adieux de Martin Palermo avec la Bombonera, une grande soirée hommage avait été organisée, mettant le stade en fusion. Chants, vidéos, remerciements ne suffisant pas, le club avait décidé de lui offrir l'une des deux cages du stade. Original.


Problème, la dernière journée du championnat n'a pas pu départager Huracan (club voisin de Boca) et Gimnasia La Plata, à égalité parfaite. Les deux équipes devront donc s'affronter pour savoir laquelle des deux jouera un match de barrage contre un club de seconde division. Or, le stade d'Huracan a été suspendu après des affrontements entre supporters, le match aller aura donc lieu à la Bombonera.


«  On n'a pas réussi à en acheter une autre. Il faut la remettre » , a déploré Crespi, vice-président du club. Palermo devra donc rendre la cage, qui sera réinstallée le temps du match. Sauf qu'une plaque en or à son nom avait été posée sur la transversale, qui n'est donc plus parfaitement lisse. Elle devra être retirée.


Ils sont fous ces Argentins.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0