Palerme signe deux joueurs

0 2
Décidément, on s'active du côté de Palerme. Le club étant actuellement 18e, cela paraît logique. Mais en tout cas, les Maurizio Zamparini et Pietro Lo Monaco agissent dans le bon sens : après la signature du central Salvatore Aronica, les dirigeants rosaneri ont acquis deux nouveaux joueurs, deux joueurs de couloir que sont Andrea Dossena et Anselmo.

Le premier débarque sous la formule d'un prêt avec option d'achat depuis le Napoli (qui devrait désormais se bouger pour Armero). Le second arrive depuis le Genoa, et fait l'objet d'un échange avec Eros Pisano, qui fait le chemin inverse pour rejoindre les Rossoblù.

Les deux hommes n'avaient que peu joué avec leur club, et tenteront de (se) relancer (à) Palerme. A noter que le club suit encore les Marquinho (Roma), Buonanotte (Malaga) ou Immobile (Genoa).

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Immobile est vraiment pas mal niveau appels de balle...
Avec les départs de Dossena et d'Aronica (dans une moindre mesure), Naples vient de réaliser le meilleur mercato possible ! Il ne reste plus qu'à virer Fernandez et à prêter Vargas... Mais le plus important est acquis, cette grosse tanche de Dossena a foutu l'camp ! Forza azzuri !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benayoun rentre au bercail
0 2