Palerme prie pour un pénalty

0 0
Palerme n'a pas les faveurs des arbitres cette saison. Au terme de la première phase du championnat, soit dix-neuf matches, les Siciliens n'ont tout simplement obtenu aucun penalty.



Le dernier péno remonte au 16 mai dernier. Huit mois sans le moindre petit coup de sifflet dans la surface. Et pourtant, les situations litigieuses se sont multipliées : la dernière en date ce week-end, face au Chievo, suite à une grosse faute sur Javier Pastore.

« Sans toutes ces erreurs arbitrales, Palerme serait certainement en tête du classement. C'est une honte. Que doit-on faire pour que l'on nous accorde un pénalty ? » , s'est insurgé le patron palermitain, Maurizio Zamparini, sur le site mediagol.it.



Conséquence, les supporters du club ont lancé une initiative insolite. Le groupe "Veillée en attente du premier pénalty" a été créé sur Facebook.

« Chers tifosi, il ne nous reste plus qu'à prier face à un tel scandale. La prière durera jusqu'au jour où quelqu'un se décidera enfin à siffler un pénalty en faveur de Palerme » a écrit Melissa Catanzaro, la créatrice du groupe. Celui-ci a déjà récolté 1.254 fans. Un arbitre dans le lot ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0