Palerme officialise El Kaoutari

4 3
Va voir ailleurs si j'y suis.

Abdelhamid El Kaoutari faisait partie des valeurs sûres de notre championnat de France bien aimé. « Faisait » , oui, parce que tout ça, c'est maintenant terminé. En effet, le défenseur marocain vient de s'engager avec le club de Palerme. Le MHSC a ainsi accepté de céder le joueur de 25 ans, qui ne disposait plus que d'une année de contrat, en échange d'un petit billet de deux millions d'euros. Après un titre de champion de France en 2012 avec Montpellier, El Kaoutari a donc pris la décision de migrer vers d'autres cieux.


Et si tout ça, c'était grâce à Javier Pastore ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Brooklyn Olympic Niveau : CFA2
Et alleeeeeeez ma team MPG qui continue a se deliter....

Bonne chance a lui!

(clavier qwerty, sorry)
Rudi Roussfion Niveau : District
Un joueur honnête de ligue 1 qui rejoint autre chose que West Bromwich, Aston Villa ou Burnley ça en ferait presque plaisir...
Tout ça parce que le mec n'était pas Charlie..

Plus sérieusement, malgré le fait qu'il ne lui restait qu'un an de contrat, 2 millions ça me semble assez faible comme montant. Pourquoi Jean Mimi qui cherche un défenseur central international ne s'est pas penché sur la question plutôt que de voir absolument déloger N'koulou de la Commanderie ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3