Palerme manque à Pastore

Modififié
0 10
La Sicile ne s’oublie pas si facilement.

Hier, Javier Pastore a profité de sa journée de repos pour retourner à Palerme, la ville où il a passé trois saisons. Le joueur du PSG en a profité pour aller rendre visite à ses anciens coéquipiers.

L’occasion pour lui de parler de son amour pour la capitale sicilienne. « C’est vraiment une belle chose de rentrer ici et de passer quelques heures avec mes anciens coéquipiers. Quand je suis parti, je n’ai pas pu tous les saluer. Est-ce que Palerme me manque ? Les lieux où tu te sens bien te manquent toujours. L’ambiance de la ville me manque, ainsi que les gens qui m’ont toujours donné beaucoup d’affection. Je devrai toujours remercier les tifosi de Palerme car, au cours des deux années où j’ai été ici, ils m’ont fait me sentir bien » a-t-il assuré sur le site officiel de Palerme.

Pastore a également glissé quelques mots sur la lutte acharnée avec Montpellier, au sommet de la Ligue 1. « En France, la lutte pour le titre est très disputée, et c’est un beau championnat que nous vivons. C’est la première fois que je me bats pour gagner le titre, et c’est vraiment plaisant  » a-t-il assuré.

Message codé dans ces déclarations : Pastore aurait préféré lutter pour le Scudetto à Palerme. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on doit pas avoir le même décodeur.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
"Palerme manque à Pastore" : et inversement, quand on voit la branlée prise à Sienne.
Qu'il vienne à Marseille. Le soleil, la Mafia... Un petit bout de Sicile made in Hexagone
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10