Palerme et le manque d'expérience

0 0
Après la Juventus et la Sampdoria, Palerme est donc le troisième club italien à se faire sortir de la Ligue Europa avant même la dernière journée de la phase de poules.

Jeudi, les Siciliens ont bâclé leur copie face au Sparta Prague à domicile, finissant à neuf et ne pouvant faire mieux qu'un triste match nul (2-2), synonyme d'élimination. A l'issue de la partie, l'entraîneur Delio Rossi tentait d'expliquer ce fiasco, en insistant sur le manque d'expérience de ses troupes : « Nous avons toujours été en infériorité numérique dans la compétition, et nous ne pouvons nous permettre ce genre d'erreur à ce niveau, a-t-il déclaré en conférence de presse. Nous ne pouvons blâmer que nous-mêmes pour cette élimination. Les cartons rouges prouvent que sur la scène européenne la façon de voir les fautes est différente et nous n'avons pas eu l'expérience nécessaire pour faire face à cette pression » .

Autre explication : les Italiens se foutent royalement de cette Coupe d'Europe au rabais...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0