En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Palerme et l'Inter sur Sorrentino

Modififié
Stefano Sorrentino occupe le poste de gardien pour sa cinquième saison du côté du Chievo Vérone. Alors que son contrat touchera à son terme en 2014, le portier a déjà communiqué son choix de ne pas prolonger. Le voilà, du coup, au centre des rumeurs de l'actuel mercato.

Deux prétendants se distinguent : l'Inter, qui cherche un second gardien après la blessure du numéro 2 Castellazzi, et Palerme, à la recherche d'un meilleur rempart que le décevant Ujkani. A noter que Maurizio Zamparini, friand de gardiens depuis quelque temps (Amelia, Rubinho, Sirigu, Tzorvas, Benussi, Viviano et Ujkani se sont succédés au poste de numéro 1 depuis... 2008), possède l'avantage de proposer un poste de titulaire.


Âgé de 33 ans, Sorrentino est reconnu comme étant un excellent portier de Serie A, spécialiste dans l'arrêt des pénos. Il coûterait au minimum 2 millions d'euros. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 64 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12