Palerme éliminé de l'Europa League

0 3
L'aventure est terminée avant même de commencer pour Palerme.

Le désormais ancien club de Javier Pastore a visiblement du mal à digérer le départ de son talent argentin, puisque le club sicilien s'est fait sortir au premier tour de l'Europa League. Après le match nul obtenu à l'aller au Renzo Barbera (2-2), Palerme n'a pas réussi à faire mieux qu'un autre nul (1-1) au retour, face au modeste FC Thun.

Les rosaneri ont pourtant ouvert le score par le biais de l'Argentin Gonzalez, ex-Novara, en début de seconde période. Mais, poussés par leur public, les Suisses sont parvenus à égaliser à la 66ème minute, et n'ont plus rien lâché jusqu'au coup de sifflet final.

« Le président Zamparini ne va pas être content » a commenté, à la fin de la rencontre, le nouveau coach de Palerme, Stefano Pioli. De vrais talents de cartomancien.

Il n'y aura donc que deux clubs italiens engagés en Europa League : la Lazio Rome et l ‘AS Rome. Ca aussi, ça va énerver Zamparini.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La saison commence bien pour le calcio!
pendant ce temps, zamparini recompte pour la huitième fois les 45 patates de pastore... il n'y croit toujours pas...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3