En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Palerme éliminé de l'Europa League

L'aventure est terminée avant même de commencer pour Palerme.

Le désormais ancien club de Javier Pastore a visiblement du mal à digérer le départ de son talent argentin, puisque le club sicilien s'est fait sortir au premier tour de l'Europa League. Après le match nul obtenu à l'aller au Renzo Barbera (2-2), Palerme n'a pas réussi à faire mieux qu'un autre nul (1-1) au retour, face au modeste FC Thun.

Les rosaneri ont pourtant ouvert le score par le biais de l'Argentin Gonzalez, ex-Novara, en début de seconde période. Mais, poussés par leur public, les Suisses sont parvenus à égaliser à la 66ème minute, et n'ont plus rien lâché jusqu'au coup de sifflet final.

« Le président Zamparini ne va pas être content » a commenté, à la fin de la rencontre, le nouveau coach de Palerme, Stefano Pioli. De vrais talents de cartomancien.


Il n'y aura donc que deux clubs italiens engagés en Europa League : la Lazio Rome et l ‘AS Rome. Ca aussi, ça va énerver Zamparini.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 16
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 27 il y a 7 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59