Italie - Calcio - 25e journée - Chievo/Palerme (1-1)

Palerme continue son chemin de croix

Note
1 votes
1 vote pour une note moyenne de 1.5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note


Fabrizio Miccoli (Palerme)
Fabrizio Miccoli (Palerme)
Chievo Vérone - Palerme : 1-1
Buts : Théréau (55e sp) pour le Chievo. Fromica (5e) pour Palerme.

Lanterne rouge de Serie A, Palerme comptait sur cette 25e journée pour enrayer sa mauvaise série de dix matchs sans succès.

Peine perdue. Au match aller, les Rosaneri s’étaient imposés avec la manière contre le Chievo Vérone (4-1). Une victoire qui devait les lancer sur de bons rails. Résultat : depuis trois mois, Palerme n’a plus gagné et le spectre de la relégation se fait de plus en pressant. Tout avait pourtant débuté de belle manière pour la formation d’Alberto Malesani. À peine cinq minutes après le coup d’envoi, Formica décroche une demi-volée, suite à un mauvais renvoi de la défense du Chievo. Avantage préservé durant une première période globalement équilibrée.

Au retour des vestiaires, la guigne rattrape Palerme. Les Asini volanti égalisent sur pénalty par l’intermédiaire du Français Cyril Théréau peu avant l’heure de jeu (55e). Un score qui ne changera pas jusqu’au coup de sifflet final.

Avec ce résultat, le Chievo Vérone se maintient dans le ventre mou du championnat et se relance après de nombreux revers. Le Palerme du fantasque Zamparini continue, lui, de s’empêtrer dans la zone de relégation.


RD


 








Votre compte sur SOFOOT.com

3 réactions;
Poster un commentaire

  • Message posté par Lebowski-The BIG one- le 16/02/2013 à 22:55
      

    Malesani n'a pas été licencié après ce nul???!!!

  • Message posté par ToxikCheese le 18/02/2013 à 11:02
      

    Pour info, dans le nom des buteur, c'est FORMICA et pas FROMICA...

  • Message posté par Il Ragno Nero le 24/02/2013 à 19:33
      

    Message posté par Lebowski-The BIG one-
    Malesani n'a pas été licencié après ce nul???!!!


    Ben, le pire, c'est que ça pourrait arriver incessamment sous peu. Avec un rappel de Gasperini, licencié il y a moins d'un mois...

    Pauvre Palerme, quand ça tourne rond, Zamparini est un handicap gérable, mais quand ça part en sucette, c'est le meilleur boulet pour continuer de tirer le club vers le bas...


3 réactions :
Poster un commentaire