Palerme bientôt richissime ?

Modififié
0 1
Les actuels succès de Manchester City et du PSG sont en train de donner des idées en Italie.

En effet, Maurizio Zamparini, le célèbre président de Palerme, a accueilli hier en Sicile des entrepreneurs arabes, qui seraient intéressés par le rachat du club. Zamparini a même ramené ses nouveaux amis en conférence de presse, hier. « Voilà les amis qui m’ont invité à Dubai. Ils veulent investir dans notre pays, qui a besoin de capitaux étrangers. En plaisantant avec eux, j’ai également parlé de Palerme et de l’opportunité pour eux d’avoir une grande visibilité. J’espère maintenant qu’ils auront envie de rentrer dans le monde du football » a-t-il affirmé.

Les fameux amis, ce sont les représentants de Ama Group, et plus particulièrement le très riche Ahmub Zubeidi. Selon Zamparini, ce dernier serait « prêt à investir entre 100 et 200 millions d’euros sur les trois prochaines années » . Un joli pactole pour ramener des nouveaux joueurs et aider à la construction du nouveau stade.

Ne dites pas ça à Pastore, il serait capable de revenir.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chrismackers Niveau : District
Les nouveaux super héros du foot moderne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Roma-Inter confirmé
0 1