Palacio va signer à l'Inter

Modififié
0 7

Selon l'édition du jour du Corriere dello Sport, Rodrigo Palacio va s'engager avec l'Inter Milan. L'homme à la queue de rat, 30 ans tout juste, est un peu le sauveur du Genoa, pour lequel il a inscrit 19 buts en 32 matchs, cette saison. De loin sa meilleure saison depuis son arrivée en Italie, il y a de cela trois ans.

Suivi par les plus grosses écuries de la Botte, et notamment la Roma, l'Argentin aurait donc choisi l'Inter. Impossible de ne pas faire un parallèle avec son compatriote Diego Milito, qui avait quitté le Genoa au même âge pour s'engager avec les Nerazzurri.

Selon le quotidien italien donc, Palacio est attendu cette semaine en Lombardie pour passer les visites médicales, et signer un engagement de 4 saisons. Le montant du transfert est estimé à 11 millions d'euros. Un premier renfort estival qui aurait de la gueule.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Préparez vous, l'Inter-minable revient avec de nouveaux clowns : Guarin, Palacio,...
Ouais, ben souhaitons qu'il fasse une première saison à la Milito. Pas convaincu, surtout à 11 millions pour un joueur de 30 ans.
Note : 1
20 buts cette année en Serie A Palacio et Guarin loin d'être complètement mauvais. Très loin de 2 clowns.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7