1. //
  2. // 27e journée

Palacio fait chavirer l'Inter

Menée 2-0 à la pause sur la pelouse de Catane, l'Inter s'est finalement imposée 3-2 grâce à un doublé et une passe décisive de Palacio, entré à la pause. Victoire importante également de la Fiorentina face au Chievo (2-1), de l'Udinese à Pescara (1-0), et de la Sampdoria contre Parme (1-0).

Modififié
3 8
Le football est fait de détails. Demandez donc à Gonzalo Bergessio et Andrea Stramaccioni ce qu'ils en pensent. Cet après-midi, à Catane, l'Inter aurait pu sombrer. Une septième défaite lors des huit derniers matchs à l'extérieur se profilait et, au vu de la première période, cela n'aurait rien eu de scandaleux. Et puis, une histoire de détails. Un changement, d'abord. Une erreur, ensuite. Le premier est réalisé par Andrea Stramaccioni. Dépité par la prestation de ses joueurs en première période, le coach fait sortir le retraité Tommaso Rocchi pour faire entrer Palacio, tenu au repos en vue du match d'Europa League contre Tottenham. L'erreur, en revanche, est de Bergessio. À la 5e minute de la seconde période, celui qui avait ouvert le score en tout début de rencontre se retrouve seul face à Handanović. Sa frappe est trop centrale et le portier slovène repousse. Cela aurait fait 3-0, et le match aurait été plié. Ouais, mais...

Une minute plus tard, Palacio, le nouvel entrant, dépose un centre parfait sur la tête de Ricky Alvarez, qui relance totalement l'Inter. D'un potentiel 3-0 à 2-1 : le fameux « but raté, but encaissé » . Et ce n'est pas tout. Un peu plus tard dans cette seconde période, Catane a l'occasion, à nouveau, d'inscrire un troisième but. Mais les Siciliens ne se montrent pas assez réalistes. Résultat : une minute plus tard, l'intenable Palacio égalise d'un joli coup de casque. 2-2. Un nul inespéré pour l'Inter, qui pousse et passe tout proche du troisième but, d'abord sur une double tentative de Schelotto, puis sur une reprise de Cambiasso qui vient mourir à quelques millimètres du poteau. Catane plie, plie encore, et cède dans les arrêts de jeu. Cambiasso fait le boulot et sert Palacio, qui trompe Andujar d'un plat du pied puissant. 3-2. Cruel, très cruel pour cette équipe de Catane qui avait réalisé une première mi-temps de rêve, avec les deux buts inscrits par Bergessio et Marchese (quelle passe de Lodi !) et un jeu plein d'allant et de fraîcheur, qui a largement justifié sa position au classement. Sauf que l'Inter avait Palacio. Exceptionnelle prestation.

La Fiorentina ne lâche rien

La lutte pour la Ligue des champions est de plus en plus passionnante. Quatre équipes se tiennent en effet en trois points. À 48 points, on retrouve donc le Milan AC, vainqueur hier soir de la Lazio (3-0). Derrière, la Lazio et l'Inter sont à égalité à 47 unités, et juste derrière, la Fiorentina suit avec 45. Oui, car aujourd'hui, les Florentins se sont difficilement imposés face à un valeureux Chievo. Un succès 2-1, et un score qui ne reflète pas franchement la physionnomie de la rencontre, tant il y a eu d'occasions franches de part et d'autre. Le match n'a pas tardé à se lancer : au bout de cinq minutes de jeu, la Fiorentina mène déjà 1-0 grâce à un superbe coup franc de son capitaine, Pasqual. Mais le Chievo est loin de se laisser abattre. Les joueurs de Vérone pressent haut, et procèdent très vite en contre. La Fiorentina a toutefois deux énormes occasions pour doubler la mise, par Borja Valero et Jovetić.

Que disait-on plus haut ? Ah oui, but raté, but encaissé. Juste après ces deux opportunités, c'est le Chievo qui égalise, par le Ghanéen Cofie. En seconde période, le spectacle est toujours aussi alléchant. Paloschi a le ballon du 2-1 au bout des crampons, mais frappe au-dessus. Puis c'est Larrondo qui manque l'inratable, devant le but vide, après un poteau frappé par Luca Toni. La Fiorentina se dit qu'elle est maudite et qu'elle ne va pas réussir à se sortir du bourbier. Pourtant, à dix minutes du terme, Larrondo délivre le stadio Franchi, inscrivant là son premier but sous les couleurs viola. Un succès arraché, qui permet à la Fiorentina de rester au contact de la zone Ligue des champions. Et la semaine prochaine, place à la confrontation directe sur la pelouse de la Lazio. Encore un choc en prévision.

Di Natale puissance 150

Deux autres équipes rêvent encore d'Europe. Il s'agit de l'Udinese et de la Sampdoria. Les Frioulans ont aujourd'hui mis fin à une sacrée série noire : ils n'avaient plus gagné à l'extérieur depuis trois mois. Une statistique qui appartient au passé. L'Udinese minimaliste n'a eu besoin que d'un but de son capitaine, Di Natale, pour s'imposer 1-0 sur le terrain de Pescara. Un but inscrit en tout début de rencontre, par un Toto qui n'avait plus scoré depuis le 13 janvier dernier, et qui claque là son 150e pion sous le maillot de l'Udinese. Respect. Il faut aussi dire que lors de cette rencontre, l'équipe de Guidolin n'a jamais vraiment été mise en difficulté. Pescara est actuellement au fond du gouffre (un point pris sur les sept dernières journées) et n'a tenté sa chance que sur des frappes lointaines. L'Udinese, en revanche, aurait pu doubler la mise dès la demi-heure de jeu, lorsque la frappe de Muriel a été repoussée par le montant. Grâce à ce succès, les Bianconeri reviennent à hauteur de la Roma (qui joue ce soir contre le Genoa) et peuvent encore rêver d'une qualification pour l'Europa League. Pescara, en revanche, va vraisemblablement rêver de Serie B très rapidement.

L'autre équipe qui espère encore l'Europe, c'est la Sampdoria. L'équipe de Delio Rossi est en train de réaliser une année 2013 magnifique, avec une folle escalade au classement. Relégable à l'automne, la Samp est aujourd'hui dixième, à dix points de la sixième place qualificative pour le tour préliminaire de la C3. Dix points, c'est beaucoup, certes, mais vu le rythme des Blucerchiati, rien n'est impossible. Aujourd'hui, la Samp a obtenu une courte victoire face à Parme, 1-0, grâce au huitème but en 2013 de Mauro Icardi. Hormis Cristiano Ronaldo et Messi, personne n'a marqué plus de buts que lui en 2013 dans les cinq grands championnats européen (égalité avec Luis Suárez et Bale, qui vient à l'instant d'inscrire son huitième pion). La Sampdoria a pris 14 points sur les 18 derniers possibles, et est invaincue depuis un revers 1-0 sur la pelouse de Sienne, le 20 janvier dernier. Bref, la dynamique est là. Il va falloir la conserver pour aller chercher quelque chose de grand à la fin de la saison.

Trois équipes à la dernière place

Cela se bagarre toujours dans le bas de tableau, même si le verdict de la relégation se dessine de plus en plus. En cette fin d'après-midi, trois équipes sont effectivement à égalité à la dernière place : Sienne, Palerme et Pescara, chacune à 21 points, soit cinq de moins que le premier relégable, le Genoa, qui joue ce soir à Rome. En cas de succès génois dans quelques heures, les trois bonnets d'âne de la Serie A compteront huit points de retard, ce qui semble décisif dans la course au maintien. Pescara a donc été battu par l'Udinese, et Sienne a connu le même sort face à l'Atalanta. Les Bergamaschi s'imposent 2-0 en terre toscane, grâce à un doublé de Bonaventura. Un succès très important pour l'Atalanta, qui s'éloigne sensiblement de la zone rouge. Pour sa part, Palerme est allé chercher un quatrième match nul consécutif, cette fois-ci sur le terrain du Torino, le roi du 0-0. On n'ose encore imaginer l'ambiance au stadio Barbera, la semaine prochaine, lors du match de la peur entre Palerme et Sienne. Malheur au vaincu.

Enfin, lors du dernier match de la journée, Bologne a mis un terme à la belle série de Cagliari, qui restait sur huit matchs sans défaite. Un succès 3-0 qui ne fait pas un pli, et qui était déjà acté au bout de 18 minutes, lorsque Diamanti inscrit le deuxième but bolognais d'une sublime frappe du pied gauche. Avant cela, c'est l'ancien Grenoblois Taider qui avait ouvert le score, après un joli une-deux avec Gilardino. Les Sardes ne se remettront jamais vraiment de ce 2-0 arrivé trop tôt, malgré quelques tentatives en seconde période. En fin de rencontre, après l'expulsion de Pisano, Bologne inscrit même un troisième but par Pasquato. Les Rossoblù prennent largement leurs distances avec la zone de relégation (+11) tandis que Cagliari redescend sur terre. Mais depuis sa prison, Massimo Cellino peut en être convaincu : malgré ce revers, son équipe sera à nouveau sur la ligne de départ de la Serie A la saison prochaine. Par contre, lui...

Les résultats :

Napoli - Juventus 1-1
Inler 43' / Chiellini 10'
Milan - Lazio 3-0
Pazzini 40' et 60', Boateng 44'
Torino - Palerme 0-0
Sienne - Atalanta 0-2
Bonaventura 3' et 68'
Bologna - Cagliari 3-0
Taider 5', Diamanti 18', Pasquato 90'
Fiorentina - Chievo 2-1
Pasqual 5', Larrondo 78' / Cofie 38'
Catania - Inter 2-3
Bergessio 7', Marchese 19' / Alvarez 51', Palacio 70' et 91'
Sampdoria - Parma 1-0
Icardi 58'
Pescara - Udinese 0-1
Di Natale 8'
Roma - Genoa, ce soir, 20h45

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Non, la 6ème place ne permet pas de se qualifier pour le tour préliminaire de l'Europa League. Elle le deviendra si les 2 finalistes de la Coppa Italia terminent dans les 5 premiers. Ce qui devrait être le cas de la Lazio et de l'Inter, mais probablement pas de la Roma, qui a un ticket à valider contre les Milanais. Du coup, en attendant la 1/2 retour, les Catane, Udine et Samp' ne peuvent qu'espérer que l'Inter réalise l'exploit à l'Olimpico. Mais déjà, la 6ème place, ça paraît très loin pour la Samp', malgré son rythme infernal actuel...

Pour revenir sur Di Natale, il rejoint donc Kurt Hamrin au 8ème rang des buteurs en Serie A avec une équipe. Prochaines cibles, Gaby Batistuta, 152 avec la Fio, et Gigi Riva, 156 avec Cagliari et son alter ego des années 60-70. L'an prochain, les juventini Boniperti et Del Piero seront dans le viseur. Pour Meazza, Nordahl et Totti, c'est une autre histoire...
Le match retour de la demie est à San Siro, allez c'est cadeau ^^
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Au temps, pour moi...

Faut dire que la Coppa Italia soulève tellement l'enthousiasme populaire (et médiatique) que dès que ton club est éliminé, en général, tu ne suis pas du tout le reste de la compèt'.

Oui, ça marche aussi pour l'Europa League !
Godfather Niveau : CFA
Quand tu vois le billard de Catane et que tu vois la pelouse de Reims, Brest ou même Bastia ou Ajaccio plus proche géographiquement: ça fait vraiment mal cul*
Note : -2
Les filets troués de Catane, enviable en effet !
Bergessio , Alvarez , Palacio , Schelotto , Andujar , des noms qui sente bon les pelouses du Torneo Argentino ..

Super boulot de de la Joya , ca fait toujours plaisir quand un ancien réussit !
Aguante Rodrigol :)
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Diamanti est le punk à chien qui a la patte gauche la plus bandante au monde ! À quand un article sur ce type dans la version papier ?
Legrottaglie a vraiment manqué pour le coup.
il y a 37 minutes Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande
Hier à 21:25 La volée de CR7 14 Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 1 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28
lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28
3 8