1. //
  2. // 27e journée

Palacio fait chavirer l'Inter

Menée 2-0 à la pause sur la pelouse de Catane, l'Inter s'est finalement imposée 3-2 grâce à un doublé et une passe décisive de Palacio, entré à la pause. Victoire importante également de la Fiorentina face au Chievo (2-1), de l'Udinese à Pescara (1-0), et de la Sampdoria contre Parme (1-0).

Modififié
3 8
Le football est fait de détails. Demandez donc à Gonzalo Bergessio et Andrea Stramaccioni ce qu'ils en pensent. Cet après-midi, à Catane, l'Inter aurait pu sombrer. Une septième défaite lors des huit derniers matchs à l'extérieur se profilait et, au vu de la première période, cela n'aurait rien eu de scandaleux. Et puis, une histoire de détails. Un changement, d'abord. Une erreur, ensuite. Le premier est réalisé par Andrea Stramaccioni. Dépité par la prestation de ses joueurs en première période, le coach fait sortir le retraité Tommaso Rocchi pour faire entrer Palacio, tenu au repos en vue du match d'Europa League contre Tottenham. L'erreur, en revanche, est de Bergessio. À la 5e minute de la seconde période, celui qui avait ouvert le score en tout début de rencontre se retrouve seul face à Handanović. Sa frappe est trop centrale et le portier slovène repousse. Cela aurait fait 3-0, et le match aurait été plié. Ouais, mais...

Une minute plus tard, Palacio, le nouvel entrant, dépose un centre parfait sur la tête de Ricky Alvarez, qui relance totalement l'Inter. D'un potentiel 3-0 à 2-1 : le fameux « but raté, but encaissé » . Et ce n'est pas tout. Un peu plus tard dans cette seconde période, Catane a l'occasion, à nouveau, d'inscrire un troisième but. Mais les Siciliens ne se montrent pas assez réalistes. Résultat : une minute plus tard, l'intenable Palacio égalise d'un joli coup de casque. 2-2. Un nul inespéré pour l'Inter, qui pousse et passe tout proche du troisième but, d'abord sur une double tentative de Schelotto, puis sur une reprise de Cambiasso qui vient mourir à quelques millimètres du poteau. Catane plie, plie encore, et cède dans les arrêts de jeu. Cambiasso fait le boulot et sert Palacio, qui trompe Andujar d'un plat du pied puissant. 3-2. Cruel, très cruel pour cette équipe de Catane qui avait réalisé une première mi-temps de rêve, avec les deux buts inscrits par Bergessio et Marchese (quelle passe de Lodi !) et un jeu plein d'allant et de fraîcheur, qui a largement justifié sa position au classement. Sauf que l'Inter avait Palacio. Exceptionnelle prestation.

La Fiorentina ne lâche rien

La lutte pour la Ligue des champions est de plus en plus passionnante. Quatre équipes se tiennent en effet en trois points. À 48 points, on retrouve donc le Milan AC, vainqueur hier soir de la Lazio (3-0). Derrière, la Lazio et l'Inter sont à égalité à 47 unités, et juste derrière, la Fiorentina suit avec 45. Oui, car aujourd'hui, les Florentins se sont difficilement imposés face à un valeureux Chievo. Un succès 2-1, et un score qui ne reflète pas franchement la physionnomie de la rencontre, tant il y a eu d'occasions franches de part et d'autre. Le match n'a pas tardé à se lancer : au bout de cinq minutes de jeu, la Fiorentina mène déjà 1-0 grâce à un superbe coup franc de son capitaine, Pasqual. Mais le Chievo est loin de se laisser abattre. Les joueurs de Vérone pressent haut, et procèdent très vite en contre. La Fiorentina a toutefois deux énormes occasions pour doubler la mise, par Borja Valero et Jovetić.

Que disait-on plus haut ? Ah oui, but raté, but encaissé. Juste après ces deux opportunités, c'est le Chievo qui égalise, par le Ghanéen Cofie. En seconde période, le spectacle est toujours aussi alléchant. Paloschi a le ballon du 2-1 au bout des crampons, mais frappe au-dessus. Puis c'est Larrondo qui manque l'inratable, devant le but vide, après un poteau frappé par Luca Toni. La Fiorentina se dit qu'elle est maudite et qu'elle ne va pas réussir à se sortir du bourbier. Pourtant, à dix minutes du terme, Larrondo délivre le stadio Franchi, inscrivant là son premier but sous les couleurs viola. Un succès arraché, qui permet à la Fiorentina de rester au contact de la zone Ligue des champions. Et la semaine prochaine, place à la confrontation directe sur la pelouse de la Lazio. Encore un choc en prévision.

Di Natale puissance 150

Deux autres équipes rêvent encore d'Europe. Il s'agit de l'Udinese et de la Sampdoria. Les Frioulans ont aujourd'hui mis fin à une sacrée série noire : ils n'avaient plus gagné à l'extérieur depuis trois mois. Une statistique qui appartient au passé. L'Udinese minimaliste n'a eu besoin que d'un but de son capitaine, Di Natale, pour s'imposer 1-0 sur le terrain de Pescara. Un but inscrit en tout début de rencontre, par un Toto qui n'avait plus scoré depuis le 13 janvier dernier, et qui claque là son 150e pion sous le maillot de l'Udinese. Respect. Il faut aussi dire que lors de cette rencontre, l'équipe de Guidolin n'a jamais vraiment été mise en difficulté. Pescara est actuellement au fond du gouffre (un point pris sur les sept dernières journées) et n'a tenté sa chance que sur des frappes lointaines. L'Udinese, en revanche, aurait pu doubler la mise dès la demi-heure de jeu, lorsque la frappe de Muriel a été repoussée par le montant. Grâce à ce succès, les Bianconeri reviennent à hauteur de la Roma (qui joue ce soir contre le Genoa) et peuvent encore rêver d'une qualification pour l'Europa League. Pescara, en revanche, va vraisemblablement rêver de Serie B très rapidement.

L'autre équipe qui espère encore l'Europe, c'est la Sampdoria. L'équipe de Delio Rossi est en train de réaliser une année 2013 magnifique, avec une folle escalade au classement. Relégable à l'automne, la Samp est aujourd'hui dixième, à dix points de la sixième place qualificative pour le tour préliminaire de la C3. Dix points, c'est beaucoup, certes, mais vu le rythme des Blucerchiati, rien n'est impossible. Aujourd'hui, la Samp a obtenu une courte victoire face à Parme, 1-0, grâce au huitème but en 2013 de Mauro Icardi. Hormis Cristiano Ronaldo et Messi, personne n'a marqué plus de buts que lui en 2013 dans les cinq grands championnats européen (égalité avec Luis Suárez et Bale, qui vient à l'instant d'inscrire son huitième pion). La Sampdoria a pris 14 points sur les 18 derniers possibles, et est invaincue depuis un revers 1-0 sur la pelouse de Sienne, le 20 janvier dernier. Bref, la dynamique est là. Il va falloir la conserver pour aller chercher quelque chose de grand à la fin de la saison.

Trois équipes à la dernière place

Cela se bagarre toujours dans le bas de tableau, même si le verdict de la relégation se dessine de plus en plus. En cette fin d'après-midi, trois équipes sont effectivement à égalité à la dernière place : Sienne, Palerme et Pescara, chacune à 21 points, soit cinq de moins que le premier relégable, le Genoa, qui joue ce soir à Rome. En cas de succès génois dans quelques heures, les trois bonnets d'âne de la Serie A compteront huit points de retard, ce qui semble décisif dans la course au maintien. Pescara a donc été battu par l'Udinese, et Sienne a connu le même sort face à l'Atalanta. Les Bergamaschi s'imposent 2-0 en terre toscane, grâce à un doublé de Bonaventura. Un succès très important pour l'Atalanta, qui s'éloigne sensiblement de la zone rouge. Pour sa part, Palerme est allé chercher un quatrième match nul consécutif, cette fois-ci sur le terrain du Torino, le roi du 0-0. On n'ose encore imaginer l'ambiance au stadio Barbera, la semaine prochaine, lors du match de la peur entre Palerme et Sienne. Malheur au vaincu.

Enfin, lors du dernier match de la journée, Bologne a mis un terme à la belle série de Cagliari, qui restait sur huit matchs sans défaite. Un succès 3-0 qui ne fait pas un pli, et qui était déjà acté au bout de 18 minutes, lorsque Diamanti inscrit le deuxième but bolognais d'une sublime frappe du pied gauche. Avant cela, c'est l'ancien Grenoblois Taider qui avait ouvert le score, après un joli une-deux avec Gilardino. Les Sardes ne se remettront jamais vraiment de ce 2-0 arrivé trop tôt, malgré quelques tentatives en seconde période. En fin de rencontre, après l'expulsion de Pisano, Bologne inscrit même un troisième but par Pasquato. Les Rossoblù prennent largement leurs distances avec la zone de relégation (+11) tandis que Cagliari redescend sur terre. Mais depuis sa prison, Massimo Cellino peut en être convaincu : malgré ce revers, son équipe sera à nouveau sur la ligne de départ de la Serie A la saison prochaine. Par contre, lui...

Les résultats :

Napoli - Juventus 1-1
Inler 43' / Chiellini 10'
Milan - Lazio 3-0
Pazzini 40' et 60', Boateng 44'
Torino - Palerme 0-0
Sienne - Atalanta 0-2
Bonaventura 3' et 68'
Bologna - Cagliari 3-0
Taider 5', Diamanti 18', Pasquato 90'
Fiorentina - Chievo 2-1
Pasqual 5', Larrondo 78' / Cofie 38'
Catania - Inter 2-3
Bergessio 7', Marchese 19' / Alvarez 51', Palacio 70' et 91'
Sampdoria - Parma 1-0
Icardi 58'
Pescara - Udinese 0-1
Di Natale 8'
Roma - Genoa, ce soir, 20h45

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Non, la 6ème place ne permet pas de se qualifier pour le tour préliminaire de l'Europa League. Elle le deviendra si les 2 finalistes de la Coppa Italia terminent dans les 5 premiers. Ce qui devrait être le cas de la Lazio et de l'Inter, mais probablement pas de la Roma, qui a un ticket à valider contre les Milanais. Du coup, en attendant la 1/2 retour, les Catane, Udine et Samp' ne peuvent qu'espérer que l'Inter réalise l'exploit à l'Olimpico. Mais déjà, la 6ème place, ça paraît très loin pour la Samp', malgré son rythme infernal actuel...

Pour revenir sur Di Natale, il rejoint donc Kurt Hamrin au 8ème rang des buteurs en Serie A avec une équipe. Prochaines cibles, Gaby Batistuta, 152 avec la Fio, et Gigi Riva, 156 avec Cagliari et son alter ego des années 60-70. L'an prochain, les juventini Boniperti et Del Piero seront dans le viseur. Pour Meazza, Nordahl et Totti, c'est une autre histoire...
Le match retour de la demie est à San Siro, allez c'est cadeau ^^
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Au temps, pour moi...

Faut dire que la Coppa Italia soulève tellement l'enthousiasme populaire (et médiatique) que dès que ton club est éliminé, en général, tu ne suis pas du tout le reste de la compèt'.

Oui, ça marche aussi pour l'Europa League !
Godfather Niveau : CFA
Quand tu vois le billard de Catane et que tu vois la pelouse de Reims, Brest ou même Bastia ou Ajaccio plus proche géographiquement: ça fait vraiment mal cul*
Note : -2
Les filets troués de Catane, enviable en effet !
Bergessio , Alvarez , Palacio , Schelotto , Andujar , des noms qui sente bon les pelouses du Torneo Argentino ..

Super boulot de de la Joya , ca fait toujours plaisir quand un ancien réussit !
Aguante Rodrigol :)
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Diamanti est le punk à chien qui a la patte gauche la plus bandante au monde ! À quand un article sur ce type dans la version papier ?
Legrottaglie a vraiment manqué pour le coup.
il y a 9 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais »
Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque
3 8