Palace refusera les masques de Cantona

Modififié
0 8
En fin d'après-midi, Crystal Palace va recevoir Manchester United pour le compte de la 27e journée de Premier League (18h30). Un match particulier pour Selhurst Park.

En effet, c'est lors de ce fameux match en janvier 1995 qu'Éric Cantona avait pété un plomb en lançant un coup de pied version kung-fu contre le supporter des Eagles Matthew Simmons. Pour son écart de conduite, le joueur avait écopé de neuf mois de suspension et d'une amende de 20 000 livres sterling.

Par conséquent, des supporters des Red Devils avaient eu la bonne idée d'adresser un clin d’œil à leur ancienne idole de 1992 à 1997. Mais la direction du club londonien a déjà averti que ces derniers seraient refoulés à l'entrée du stade ou expulsés s'ils le mettaient en cours de match. La raison ? En cas de dérapage, les visages des supporters masqués ne seraient pas identifiables par les caméras de vidéosurveillance.

Les limites de l'humour anglais. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut-il interdire les écharpes et les vestes avec une capuche aussi ?
Flaviustitusvirulus Niveau : Loisir
La putain de ses commentaires a mark keller,tenir un chelsea everton bétonner déjà rude si en plus faut se farcir l autre con et ses commentaires creux piouf
Flaviustitusvirulus Niveau : Loisir
Giroud "actor studio" sa m casse les couilles sa aussi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Courbis allume Niang
0 8