En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Pako Ayestarán viré de Las Palmas

Modififié
Deux petits mois et puis s’en va.

Pako Ayestarán n’aura pas fait long feu. Débarqué en urgence en septembre, le technicien basque vient d’être remercié par Las Palmas, dix-huitième de Liga avec seulement deux victoires dans la musette. Défait mercredi soir en Coupe du Roi face au Deportivo La Corogne (2-3, mais 6-4 en score cumulé), le club des Amarillos vient d’aligner sept défaites en neuf matchs, toutes compétitions confondues. À son actif, le technicien de 54 ans est également détenteur du record du nombre de défaites consécutives en Liga au poste d’entraîneur, avec treize déroutes essuyées consécutivement sur les bancs de Valence et de Las Palmas.


Selon différents médias espagnols, l’ancien entraîneur du Rayo Vallecano, Paco Jémez, tiendrait la corde pour être le successeur d’Ayestarán. En attendant un éventuel successeur, les adjoints Paquito Ortiz et Rafa Cristobal assureront l’intérim.

On aime la précarité en Espagne. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24