1. //
  2. // Barrages
  3. // Jérusalem-ASSE (1-2)

Pajot : « L'essentiel est fait »

Modififié
0 1
Ce n'était pas gagné d'avance.

En déplacement à Jérusalem pour le play-off aller de Ligue Europa, Sainté est parvenu à renverser le match et arracher la victoire (2-1), après avoir été mené en début de rencontre. En conférence de presse, Vincent Pajot n'a pas caché sa joie : «  Ce match nous fait grandir. On aimerait disputer de telles rencontres tous les week-ends dans ce genre de stade. L’ambiance était formidable ! Ça reste une belle victoire, après celle déjà obtenue à l’AEK Athènes. (…) Avec cette victoire, l’essentiel est fait.  »

Reste à finir le travail dans le Chaudron. Ce qui n'est quand même pas hors d'atteinte. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Résultat de bon augure pour le reste de la saison même si on peut se poser des questions sur la qualité de la charnière. Prendre un but aussi rapide face à une équipe aussi faible..
Cela dit Sainté a bien réagi et a su gérer le résultat en seconde période. J'ai bien aimé Selnæs qui apporte un peu d'intelligence au milieu de terrain. Quand Dabo reviendra les Verts auront un milieu compétitif afin de lutter pour les premières places en championnat.
Magnifique ambiance dans le stade même si on peut critiquer l'engagement politique des supporters.
A noter la présence de quelque supp verts qui ont fait le très long déplacement pour supporter leur équipe, comme souvent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1