En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Padovano

Padovano prend 8 ans de prison

Modififié
Non, Michele Padovano n’ira pas en prison pour sa coupe de cheveux. Il y a prescription.

C’est bien pour trafic de drogue que l’ancien de la Juventus va se retrouver derrière les barreaux, et ce pour les huit prochaines années de sa vie. Padovano vient en effet d’être condamné par le Tribunal de Turin à 8 ans et 8 mois de réclusion. Le procureur avait demandé 24 ans à l’ombre. Un peu violent.

A 45 ans, c’est donc un véritable coup de massue pour cet ancien pensionnaire de Serie A. Il était sous le coup de six chefs d’accusation, et n’a été finalement condamné que pour trois d’entre eux. Padovano a notamment été gracié dans une affaire d’immense transport de haschisch de l’Espagne vers l’Italie en 2006.


Au final, l’ancien Turinois s’en sort presque bien : son ami d’enfance, Luca Mosole, prend lui 15 ans de taule. Le procureur en avait requis 44. Ca ne rigole pas.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 33 il y a 8 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 9 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8