1. //
  2. // Montée

Padova et Novara se mettent bien

0 0
En Italie, la Serie A est terminée, mais il reste encore un verdict avant que tout le monde ne parte en vacances.

Il s'agit du troisième club qui rejoindra l'Atalanta et Siena dans le train qui mène à la Serie A. Quatre équipes se disputent actuellement ce sésame, au cours de plays-off de Serie B.

Les demi-finales aller se sont disputées hier. Dans le premier match, Padova a pris une petite option sur la finale en battant Varese (1-0). Mais le match retour, dimanche, risque d'être chaud bouillant puisque Varese est invaincu à domicile depuis le 7 septembre 2008 (l'équipe était alors en quatrième division, ndlr).

Dans l'autre rencontre, la Novara a érigé un mur pour sortir indemne du stade Granillo de Reggio Calabria (0-0). Profitant d'un meilleur classement au terme de la saison régulière, Novara peut se qualifier pour la finale avec une victoire ou un match nul, tandis que la Reggina est obligée de venir s'imposer dans le Piémont.

Les demi-finales retour auront lieu dimanche, tandis que la finale se jouera en deux rounds, les 9 et 12 juin. Un vrai chemin de croix.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0