Pacult viré du Rapid Vienne

0 1
Peter Pacult était jusqu'à ce matin l'entraîneur du Rapid Vienne. Puis, il s'est fait virer. A cause d'une déroute ou d'une mauvaise place au classement ? Un peu des deux. Mais pas seulement.

Ce week-end, le club de Vienne s'est incliné à domicile face à Sturm Graz (0-2). Mais la raison du limogeage de Pacult est ailleurs. Dans un communiqué officiel du club, les dirigeants indiquent que l'entraîneur a été remercié pour « perte totale de confiance » .

En effet, ce week-end, Pacult aurait été en contact rapproché avec le club du RB Leipzig et avec le Red Bull Salsbourg, tous deux à la recherche d'un entraîneur (pour Salsbourg, depuis le départ de Huub Stevens, ndlr). Ces contacts, semblent-ils avérés, n'ont pas du tout plu au président du Rapid, Rudolf Edlinger, qui a immédiatement décidé de dégager le « traître » , pourtant en poste depuis 5 ans.

Flirter, c'est tromper ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si c'est vrai ça pue vraiment cette histoire. RB Leipzig et Red Bull Salzbourg sont tout deux liés à Red Bull. Si ça se permet de négocier pour deux clubs en même temps, ça pue clairement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le chiffre du jour
0 1