Pactole pour Luis Suarez

Modififié
0 22
Le meilleur buteur de Premier League, Luis Suarez (26 ans), est l'un des buteurs les plus courtisés en Europe. Normal avec 22 buts en 28 matchs de Premier League (26 avec la C3, ndlr).

Des chiffres vertigineux qui en appellent d'autres. Lors de son arrivée au mercato hivernal de la saison 2010/2011, l'Uruguayen avait pris soin d'inclure une clause lui permettant d'augmenter son salaire de base en fonction de ses performances. Un astérisque en bas de page qui prend tout son sens aujourd'hui puisque ses récentes statistiques lui ont permis de l'activer.

L'international sud-américain (61 sélections, 30 buts) peut donc se frotter les mains puisque son salaire est passé de 91 000 euros à 137 000 euros par semaine. Ses courtisans sont prévenus : ils devront donc revoir leur proposition salariale à la hausse s'ils veulent pouvoir s'attacher les services du goleador de Liverpool.

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

André Gièvre Niveau : District
Vous n'êtes pas cool avec les supporters des reds.
Il va exploser le records de but sous le maillot de la celeste
Matthew Bellamy Niveau : District
"Timmy !" / "Op gangnamp style wop wop" / "Yoyoyo youpio youpié"
Jang_Shin_Knight
Le gamin en bas sur la droite est juste magique.
Et il les mérite amplement, car merde*, qu'est ce qu'il est bon.
Les deux gars en bas à droite/gauche de Suarez me laisse perplexe ...
a mon avis ceux sont des handicapes...what eslse????
Note : 9
"Luis Suarez, your teeth are offside"

P'tain de profil, dur de ne pas y penser.
Football_Lover Niveau : District
Salaire à la hausse ou pas les autres clubs vont devoir payer quoi qu'il arrive. Liverpool en est trop dépendant et à intérêt à jouer la C1 l'année prochaine
Il parait que Paul Scholes a pris une photo de Suarez...

Par contre, tous les supporters regardent à leur GAUCHE... Suarez n'a donc pas marqué sur l'image, il allait dire bravo au buteur :)

Élémentaire ! Même si j'avoue on s'en fout :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22