En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Pactole pour Luis Suarez

Modififié
Le meilleur buteur de Premier League, Luis Suarez (26 ans), est l'un des buteurs les plus courtisés en Europe. Normal avec 22 buts en 28 matchs de Premier League (26 avec la C3, ndlr).

Des chiffres vertigineux qui en appellent d'autres. Lors de son arrivée au mercato hivernal de la saison 2010/2011, l'Uruguayen avait pris soin d'inclure une clause lui permettant d'augmenter son salaire de base en fonction de ses performances. Un astérisque en bas de page qui prend tout son sens aujourd'hui puisque ses récentes statistiques lui ont permis de l'activer.

L'international sud-américain (61 sélections, 30 buts) peut donc se frotter les mains puisque son salaire est passé de 91 000 euros à 137 000 euros par semaine. Ses courtisans sont prévenus : ils devront donc revoir leur proposition salariale à la hausse s'ils veulent pouvoir s'attacher les services du goleador de Liverpool.


NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59