Pactole pour Luis Suarez

Modififié
0 22
Le meilleur buteur de Premier League, Luis Suarez (26 ans), est l'un des buteurs les plus courtisés en Europe. Normal avec 22 buts en 28 matchs de Premier League (26 avec la C3, ndlr).

Des chiffres vertigineux qui en appellent d'autres. Lors de son arrivée au mercato hivernal de la saison 2010/2011, l'Uruguayen avait pris soin d'inclure une clause lui permettant d'augmenter son salaire de base en fonction de ses performances. Un astérisque en bas de page qui prend tout son sens aujourd'hui puisque ses récentes statistiques lui ont permis de l'activer.

L'international sud-américain (61 sélections, 30 buts) peut donc se frotter les mains puisque son salaire est passé de 91 000 euros à 137 000 euros par semaine. Ses courtisans sont prévenus : ils devront donc revoir leur proposition salariale à la hausse s'ils veulent pouvoir s'attacher les services du goleador de Liverpool.

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

André Gièvre Niveau : District
Vous n'êtes pas cool avec les supporters des reds.
Il va exploser le records de but sous le maillot de la celeste
Matthew Bellamy Niveau : District
"Timmy !" / "Op gangnamp style wop wop" / "Yoyoyo youpio youpié"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22