Paco Jémez soutient Rafael Benítez

0 2
La solidarité entre coachs, il n'y a que ça de vrai.

Dans un entretien accordé à El Mundo, Paco Jémez, l’entraîneur du Rayo Vallecano qui se déplace à Bernabéu ce dimanche, a apporté son soutien à Rafael Benítez. Vivement critiqué en Espagne alors que son Real n'est « que » troisième de Liga, à cinq points du duo Atlético-Barça, l'ancien coach de Naples n'est plus vraiment en odeur de sainteté au Santiago Bernabéu. Un bilan qui n'étonne pas forcément Jémez, qui sait bien qu'être coach à la Maison Blanche est un job difficile : « Le problème, c'est que pour tout entraîneur à Madrid, plus que des résultats, on lui demande de bien jouer. Pour les fans de Madrid, il ne suffit pas seulement de gagner des matchs. Et en plus de ça, il y a le Barça qui se porte très bien et gagne des matchs. Rafa est dans une situation étrange, car ils demandent quelque chose de différent de ce qu'il a fait jusqu'à présent. Mais c'est un entraîneur grandiose. »

En même temps quand on aligne Cristiano Ronaldo, James Rodríguez et Gareth Bale dans la même équipe, on est en droit de demander un peu de jeu, non ?
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Cristiano Ronaldo et Gareth Bale sont pas les premiers noms que je coche quand je fais un onze qui envoie du jeu, désolé.
Message posté par Charrua
Cristiano Ronaldo et Gareth Bale sont pas les premiers noms que je coche quand je fais un onze qui envoie du jeu, désolé.


Dans le football moderne, si tu cours et que tu marques, tu es un puto crack.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2