En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Paco Jémez soutient Rafael Benítez

La solidarité entre coachs, il n'y a que ça de vrai.

Dans un entretien accordé à El Mundo, Paco Jémez, l’entraîneur du Rayo Vallecano qui se déplace à Bernabéu ce dimanche, a apporté son soutien à Rafael Benítez. Vivement critiqué en Espagne alors que son Real n'est « que » troisième de Liga, à cinq points du duo Atlético-Barça, l'ancien coach de Naples n'est plus vraiment en odeur de sainteté au Santiago Bernabéu. Un bilan qui n'étonne pas forcément Jémez, qui sait bien qu'être coach à la Maison Blanche est un job difficile : « Le problème, c'est que pour tout entraîneur à Madrid, plus que des résultats, on lui demande de bien jouer. Pour les fans de Madrid, il ne suffit pas seulement de gagner des matchs. Et en plus de ça, il y a le Barça qui se porte très bien et gagne des matchs. Rafa est dans une situation étrange, car ils demandent quelque chose de différent de ce qu'il a fait jusqu'à présent. Mais c'est un entraîneur grandiose. »

En même temps quand on aligne Cristiano Ronaldo, James Rodríguez et Gareth Bale dans la même équipe, on est en droit de demander un peu de jeu, non ?

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8