En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Paco Jémez débarque à Grenade

Modififié
Grenade va dégoupiller.

L’entraîneur espagnol Paco Jémez vient de signer en Andalousie un contrat de trois ans avec le club qui s’est maintenu de justesse en Liga la saison dernière. Grenade avait fini la saison à la 17e place, juste devant le Rayo Vallecano de Paco Jémez. L’entraîneur espagnol était arrivé en 2012 au Rayo Vallecano et avait fini à la huitième place lors de sa première saison à la tête du club.


Bien que relégué en seconde division avec le Rayo, Paco Jémez a enchanté la Liga en proposant un jeu offensif et spectaculaire. Dix-neuvième défense, mais cinquième meilleure attaque de Liga, le Rayo Vallecano de Paco Jémez peut se résumer en un match : la défaite 10-2 contre le Real Madrid en décembre dernier. Alors que le score était de 2-2 et que son équipe du Rayo jouait à 9 contre 11, les hommes de Paco Jémez continuaient d’attaquer à 5 ou 6.


El Loco espagnol. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17