Pablo Piatti touché

4 3
À l'orée du sprint final pour une place qualificative en Ligue des champions, c'est une grosse tuile qui s'est abattue sur le FC Valence.

L'Argentin Pablo Piatti souffre en effet d'une lésion musculaire au biceps fémoral de la jambe droite, comme l'a révélé le service médical du club murciélagos. Dans le communiqué, aucune indication sur le temps d'indisponibilité de l'ancien joueur d'Alméria n'a été précisée.

Il y a tout juste une semaine, le milieu de terrain espagnol José Luis Gaya avait subi la même blessure.

La perte de l'Argentin est très problématique, car avec 7 buts cette saison, il est le deuxième buteur de l'équipe derrière Dani Parejo.

Lundi, Valence reçoit Levante pour le compte de la 31e journée de championnat. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Oui grosse perte pour Valence, Piatti avait enfin confirmé, cette saison, tous les espoirs placés en lui depuis quelques années...
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Note : 1
En tout cas, j'espère vraiment que Valence accrochera la LDC, ils le méritent au vu de leur saison ! Et ça ferait du bien de revoir ce club au plus haut niveau, je reste nostalgique du Valencia de Mendieta, Claudio Lopez et Kily Gonzales...
Et que fait la "hype" Alcacer ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sherwood pas fan de Kane
4 3