Pablo Piatti proche de Valence

0 4
Malgré ses problèmes financiers, le Valence CF continue de construire une équipe qui a de la gueule. Après avoir bouclé les arrivées de Rami et Dani Parejo, le club est sur le point d'engager Pablo Piatti pour pallier au départ de Joaquin à Malaga.

Piatti? Un milieu de terrain technique de 21 ans, qui sort d'une saison réussie avec Almeria, et qui ne coûte que 6 millions d'euros. Le joueur semble d'accord avec Valence, il ne manque que l'avale d'Estudiantes de la Plata qui touchera 25% sur le transfert.

Encore une preuve que quand on n'a pas d'argent, il est toujours possible de s'en sortir avec de bonnes idées.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est clair et le club de Valencia mériterait un grand article sur Sofoot, car ce club même en étant au bord de la faillite, ayant été forcé par leurs créanciers à vendre leurs meilleurs joueurs, ils font depuis 2-3 ans un recrutement extrêmement judicieux (le nouveau Seville en quelque sorte) avec beaucoup de joueurs de la L1 notamment, mais aussi des joueurs de Liga qui sont sous-côtés... Tous nos clubs en France devrait s'inspirer de ce recrutement car je trouve ça juste génial !!
Piatti es una ganga.
Tres bonne acquisition du Fc Valence. Malgré tout, avec leur dette, cela sera difficile pour eux car ils peuvent du jour au lendemain se retrouver en cessation de paiement. Comme bcp de club en Espagne d'ailleurs.
Je suis curieux de voir ce qu'elle fera, cette pulga bis, dans une équipe un peu plus médiatisée.
Très bon choix mais tant qu'il y aura Emery...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4