Pablo flatte Sagnol

7 10
Voilà un gars qui sait comment s'intégrer.

À peine arrivé chez les Girondins, Pablo s'y sent déjà très bien. C'est le défenseur central de 24 ans lui-même, auteur d'une prestation remarquée face au PSG (2-2), qui l'affirme dans les colonnes de L'Équipe : « Je me sens déjà comme à la maison. Tout le monde est bien élevé, le groupe est uni. Jussiê me traduit tout, c'est fou comme il est gentil avec moi. »

L'ancien de Ponte Preta, au Brésil, n'a pas non plus tari d'éloges sur son nouvel entraîneur... : « Avec Willy Sagnol, j'ai découvert un coach exceptionnel, simple, et qui sait ce qu'il fait. Il va réussir une grande carrière, c'est certain.  »

Le joueur aurait conclu : « Et Matmut Atlantique, quel nom formidable pour un stade. » Bah quoi ? AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Troll de qualité , Pablo !

Normalement avec une déclaration comme ça, il devrait facilement faire parti des joueurs frissons de la semaine non ??
Jean-Luc Pontère
Au moins, on sait à quoi sert Jussiê à Bordeaux...
Note : 6
Si son niveau sur ce match est représentatif de son niveau général, on aura 3 centraux de très bonne qualité (Pallois et Sané faisant partie, pour moi et sans être chauvin, des meilleurs centraux de France).
Il nous manque toujours un milieu déf de qualité (hors Sertic blessé), et un latéral gauche sachant jouer intelligemment, et avec cet effectif, on peut viser une qualif en Europa League directement je pense.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sochaux vire Echouafni
7 10