En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Pablo Correa soutient la candidature de Jacques Rousselot

Modififié
Il y a du neuf dans le sérail politique français.

Alors que l'élection du prochain président de la FFF semble gagnée d'avance pour l'actuel ponte du football français Noël Le Graët, son ancien protégé Jacques Rousselot compte vendre chèrement sa peau. Mais la candidature du président nancéien fait polémique en interne et d'aucuns s'inquiètent d'ores et déjà de la tournure que prendrait le club lorrain en cas de départ du président pour la capitale. Ce samedi, contre Toulouse, les ultras du groupe Saturday FC étaient assez explicites.


Une inquiétude pas franchement partagée par l'entraîneur du club, Pablo Correa. L'Uruguayen a publiquement soutenu la candidature de Rousselot, son « ami » , en conférence de presse. « Le président, c’est une personne adulte. Il ne veut pas attaquer quelque chose pour en amoindrir une autre. » D'abord le boulevard de Grenelle, ensuite la rue Saint-Honoré ? Correa a de l'espoir : « S’il peut être président de la République aussi, je serais copain, voire ami, du président de la République. Je l’encourage d’ailleurs. »

Tremblez Macron, Fillon, Hamon et Le Pen. Rousselot 2017, c'est maintenant ! JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7