En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Estudiantes

Pablo Aimar va (re)faire ses adieux

Modififié
Le mythe est de retour.

En 2015, Pablo Aimar a dit au revoir au football professionnel par la petite porte. Mais le ballon rond lui offre une opportunité pour raccrocher les crampons de manière un peu plus classe. Mardi, l'actuel entraîneur des U17 de l'Albiceleste va ainsi de nouveau vêtir le maillot de son enfance et participer à la Coupe d'Argentine avec l'Estudiantes de Río Cuarto.

« Le 23 janvier, si Dieu le veut, je vais réaliser mon rêve : jouer avec mon frère Andrès, avec l'Estudiantes de Río Cuarto » , a déclaré Aimar sur les réseaux sociaux. Avant d'ajouter : «  C'est très probable que ce soit mon dernier match, mes adieux, et c'est une bonne chose que ce soit un match officiel. L'idée, c'était de jouer pour quelque chose et la Coupe d'Argentine m'offre cette possibilité. On ne peut pas vivre sans défi. »


Une dernière ovation méritée pour un homme capable de transformer le football en poésie. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Markus Gisdol limogé