Pablo Aimar tire sa révérence

Modififié
238 21
Un cador se retire.

Vingt ans après ses débuts à River Plate, Pablo Aimar prend sa retraite au sein du club qui l'a vu se révéler. Non convoqué par Marcelo Gallardo pour disputer la demi-finale aller de Copa Libertadores dans la nuit de mardi (victoire 2-0 contre Guarani), l'Argentin a décidé de ranger les crampons avant même la fin de la saison.

«  Camarades, tout d'abord, je tiens à remercier tout le monde pour la manière dont vous m'avez reçu depuis mon arrivée en janvier. J'ai passé un grand moment, où j'ai fait partie d'un groupe de personnes fantastiques. J'ai tout essayé pour être physiquement avec vous. On m'a informé hier que je ne serai pas sur la liste de la Copa Libertadores, et je le comprends très bien, je ne veux pas prendre une place destinée à un autre coéquipier. J'ai donc décidé d'arrêter ma carrière professionnelle » , a écrit l'homme de 35 ans, dans une lettre adressée à ses coéquipiers.


Aimar, c'était une Libertadores, une C3, deux Liga, une Liga portugaise, mais surtout un style de folie. Tant capillaire que footballistique. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-faraone95 Niveau : Loisir
Je le kiffait a valence😏
Señor Gifle Niveau : CFA
Petit bonhomme tu m'auras fait rêver comme c'est pas permi sur un terrain, chapeau l'artiste.
Millonario Niveau : DHR
Dommage, mais arrivé blessé, puis reblessé, c'est logique
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
238 21