P. Thompson lance un ultimatum

0 0
Après les supporters des Reds, place désormais aux anciens d'Anfield de secouer Gillett et Hicks, les propriétaires de Liverpool.


Phil Thompson, capitaine des Reds lors de la victoire en C1 de 1981, a tout simplement intimé dans les colonnes du Daily Mail à Gerrard et Torres d'aller frapper à la porte des Américains : « Torres a dit qu'il ne voulait pas se battre chaque saison pour la 4ème place et il a complètement raison. C'est un joueur, un étranger, qui est venu dans ce club. Ils doivent l'écouter. Lui et Stevie Gerrard devraient dire aux propriétaires “si vous ne voulez pas investir, pourquoi voudrions-nous rester ici ?”. Ils ont besoin de leur donner des ultimatums » .

Thompson avait pourtant applaudi l'arrivée des deux compères venus des States : « Quand ils sont arrivés, j'étais un de ceux qui pensaient qu'ils disaient les bonnes choses mais ils n'ont pas tenu parole, ne se contentant que d'un coup de pelle [pour la construction du nouveau stade des Reds] après 60 jours et en ne jugulant pas la dette du club » .

Comme un sarkozyste déçu ce Thompson...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Andy Cole et Messi
0 0